nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 les choses plus sérieuse commence, je vous présente l'équipe 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 contre rochefort en yveline ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 allez les enfants, je vous enmène à la cible.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 le nouveau carquois de chauvus, heureusement qu'il ne tire pas avec des lames.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 je crois que jc vient de faire un 10........ :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 note porte drapeau officiel.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 et on a même des reposes arcs..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 qui coach aussi.... michel, tiens ton bras, attention à la décoche et corrige à droite.....!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 photo entre amis, c'était le pied de tirer avec eux..... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Tu as raison "pat le grand reporter" c'est trop de réglages l'open. Mon souci malheureusement au grand défi, ça à été l'arc le plus simple Alors que faire. Continuer en arc droit pour y arriver et me taper une bonne bourre avec toi à préaux et surtout avec "grincheux" Salut gratte mousse, je te previent que si tu continus en arc d'homme, je me met au barebow définitivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 romain gagne le challenge aurora.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 et ced, le hoyt....!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 et chez les 1%, nous avions patator 1er, et dorénavent il faudra compter avec ketchup 1% :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 les podiums 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 bravo à tous......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 et pour terminer, tout simplement une photo de famille......... nous avons passé un super we tous ensemble, et il nous tarde de remettre ça ...... et les 1%, rdv à robion dans un mois..........!!!!!!! et encore merci au club de montlouis pour l'organisation sans faille ........ et un ptit clin d'oeil spécial à chantal et dominique pour le ptit tour en quad de romain dimanche matin.......encore merci pour lui.......... :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Salut gratte mousse, je te previent que si tu continus en arc d'homme, je me met au barebow définitivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut sergio Alors je pense qu'il est temps pour toi de passer définitivement au barebow J'ai bien l'intention de continuer un peu c'est tellement agréable. Une belle flêche bois qui joliment prends son envol vers ce tout petit point de l'animal. j'aime de plus en plus le bois, les plumes et laiton. Et pour un peu je deviendrais poête -_- A très bientôt. Peut être à Préaux. Tu as vu ca rime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 tu as bien raison mon vieu nain ;) :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 tu as bien raison mon vieu nain ;) :D :D :D Je vais devenir poête comme Turbotec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 tu as enormement de boulot pour ca :03: :scared: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 tu as enormement de boulot pour ca :03: :scared: Prévois ton week end dès maintenant pour l'année prochaine. Promis je travaille la poésie je serais près pour 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 moi j'en connait plein de poeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts