le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 le pat ! avec le bob :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 un de mes plus beau tir du samedi ! c'est pas une bonne idée , je me suis fait allumer mes flèches par les suisses (open) le dix plus c'est a eux :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 le chateau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 il n'y a pas de belles compétitions sans un beau village d'expo ! bon ap mesdames ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 bon alors ça c'est le télésiège la version rustique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 le lavoir d'époque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 je ne comprend pas avec une telle position que je n'arrives pas a faire plus de points ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 une de mes trop nombreuses papailles pauvre arbre ! spécial dédicasse à max ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 une petite dernière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 une super organisation ! ils ont même pensé à poser des bancs en forme de cerf pour les petits vieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Nous tenions aussi à vous remercier pour l'acceuil que vous nous avez réservé en temps qu'exposants "forgerons".. ;) Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse... Nous avons tous passé un superbe week-end en votre compagnie ! :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 bon alors ça c'est le télésiège la version rustique ! Sur le tele siege ont perd son decocheur mais une fois la neige fondu on le retrouve .................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Nous tenions aussi à vous remercier pour l'acceuil que vous nous avez réservé en temps qu'exposants "forgerons".. ;) Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse... Nous avons tous passé un superbe week-end en votre compagnie ! :03: Il y a quand même de beaux bébés... Super photo du bks... Merci à vous de vous êtes déplacés de si loin pour cet évènement ! On a passé aussi un très bon week end. Turbotec et Ellgie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piff78 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Et cette année j'ai même trouvé que Turbotec était plus calme ! On ne la presque pas entendu La forge cela vous calme un homme à première vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Merci le Pat pour ce magnifique reportage. C'est vrai que ça à l'air sympa peut-être l'an prochain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Merci le Pat pour ce magnifique reportage. C'est vrai que ça à l'air sympa peut-être l'an prochain... C'était même plus que sympa, je te conseille de pas rater l'an prochain. Et quel niveau de tireurs, rien qu'en regardant les finales tu progresses dans ta pratique. La finale BB avec Alain et Tanguy impressionnant il a fallut 2 fleches de barrages 6 "10" en suivant et mesurer la fleche la plus pres du 10+ !!!! Et je te parle pas des espagnol Un timing impressionant ,c'etait un cdF en mieux. Trop trop bien, Je regrette pas les 500 km de deplacement ni le retour à 2h du matin pour travailler le lundi matin. Un anecdote à propos du tigre pres du plan d'eau que l'on voit sur les photos plus haut : La zone 10 est tres basse alors les fleches tapaient souvent le rebord de la berge en ciment et rebondissaient dans l'eau. Elles etaient ensuite emportées par le courant vers le centre, donc on voyait les archers tirer, poser l'arc et courir à toute vitesse vers la berge pour recuperer la fleche avant qu'il soit trop tard, trop rigolo !!!! Edited July 1, 2008 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) C'était même plus que sympa, je te conseille de pas rater l'an prochain. .... Merci Crifon, Jusqu'ici le 3D c'était pas trop ma tasse de thé (ou plutôt ma chope de bière) mais j'y prends goût (au 3D je veux dire). Pour moi aussi cela me fait dans les 600 km, $$$$. Ce coup ci je rattrapais les travaux de peinture que j'avais promis à ma moitié et qui étaient différés sans cesse pour cause de concours les dimanches. Là je commence à être à jour. Edited July 1, 2008 by Almasy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.bowyer Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 un de nos amis belges : serges Merci, Serge Verrier, d'employer le longbow que je t'ai fait à la place de ton Great Plains. C'est assez flatteur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricD91 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 encore merci aux Gentils Organisateurs de ce magnifique weekend réussi beaux parcours, belles bêtes, même la météo était au beau ... à l'année prochaine :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 une de mes trop nombreuses papailles pauvre arbre ! spécial dédicasse à max ! envoie les originaux !!!!!! le dossier s'épaissit de jour en jour ! super reportage d'un super WE en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 putaing! merde ! comment ça marche ce truc !!!!! Tu as raison "pat le grand reporter" c'est trop de réglages l'open. Mon souci malheureusement au grand défi, ça à été l'arc le plus simple Alors que faire. Continuer en arc droit pour y arriver et me taper une bonne bourre avec toi à préaux et surtout avec "grincheux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 bon allez j'attaque.... pas de photos de cibles car j'avais pas l'apn avec moi.... mais je vais vous compter la we des 1%, et nottament le tir par équipe....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) tout commence donc par une petite thalasso........ Edited July 1, 2008 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 si si tu va y aller à la flotte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts