Hartung Posted September 21, 2004 Author Share Posted September 21, 2004 Je m'étonne de l'emploi d'orme pour le ventre Je suis souvent sur http://www.fletchers-corner.de/portal/forum.html et là on préconise l’orme pour le ventre (bien à la compression) et l’érable pour le dos. Et comme je n’ai pas encore employé de l’orme sur le ventre, j’ai voulu faire un essai. Voila la raison. Bonne journée ! neophyte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Je pense que le suivi de corde est en partie "un effet d'optique" du à la poignée inversée. Il doit être moins important que ce qu'il n'y parait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Les branches étaient elles droites avant le "rôdage" de l'arc ? Si oui, je m'inquièterai moins pour le mien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts