Jump to content

lavelanet 3d


thunderhead
 Share

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas la photo où ta flêche à rebondie sur la cible ??? , hein tu ne t'en vantes pas de celle-là :109:

hé non , je n'ai pas eu le temps de prendre la photo ; la fleche est passée trop vite !

par contre j'ai eu le temps de faire celle ci ! de photo

( tu cherches . . . / . . . tu trouves ! ! ! !! )

post-5540-1213968457.jpg

Link to comment
Share on other sites

S........... t'es vraiment dé......... asse, d'abord ce sont les flêches qui ne sont pas de bonnes qualité, et puis les Pyrénées bougeaient et en plus les 3D se sauvaient etc... :hypo:

ouais ouais . . .. . . les pyrenees bougeaient . . . . . biensur !

encore un qui a ramassé des petits champignons dans les bouzes de vaches ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

La première photo est juste excellente, il a bien écouté les conseils sur la tenue du bras et il attends sagement que sa flèche ateigne le pic de l'Anéto ...

Le seconde , comment dire, qu'est-ce que tu as encore cassé ? :109:

Et au fait, j'espère que tu as de nouvelles branches :23:

Link to comment
Share on other sites

Le seconde , comment dire, qu'est-ce que tu as encore cassé ? :109:

Et au fait, j'espère que tu as de nouvelles branches :23:

Houla!!! vu le carnet SAV en ce moment, je crois que je ne suis pas prêt de les recevoir :bhaoui..:

En attendant je continue avec mon chassique d'emprunt (merci coach ;) ), et je crois bien que je ferai le CF 3D avec

imgp3234.jpg

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Et bien respect pour l'adaptabilité , ca doit quand même pas être pareil :bhaoui..:

Tu sais, quand on a pas le choix.... je m'estime déjà heureux de pouvoir continuer la saison.

En 6 mois, j'ai changé complètement de technique, du changer 3 fois d'arc et deux (bientôt 3) fois de branches. C'est donc une saison de transition :bhaoui..:

Le plus important est de garder le moral, de croire en soi et en son entraineur , ça finira par payer ;)

Et cette machine m'a permis de sortir un 560 sur le 3D de Salmiech, pas si mal donc...

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, quand on a pas le choix.... je m'estime déjà heureux de pouvoir continuer la saison.

En 6 mois, j'ai changé complètement de technique, du changer 3 fois d'arc et deux (bientôt 3) fois de branches. C'est donc une saison de transition :bhaoui..:

Le plus important est de garder le moral, de croire en soi et en son entraineur , ça finira par payer ;)

Et cette machine m'a permis de sortir un 560 sur le 3D de Salmiech, pas si mal donc...

si c'est sur les parcours ou boris a fait 641 pts c'est moyen ^^ :whistling:

bon moi j'ai fait du stop avec jean marc alors nos résultats ne sont pas terribles non plus :thumbdown:

le pat :fishing:

Link to comment
Share on other sites

si c'est sur les parcours ou boris a fait 641 pts c'est moyen ^^ :whistling:

bon moi j'ai fait du stop avec jean marc alors nos résultats ne sont pas terribles non plus :thumbdown:

le pat :fishing:

Je suis d'accord, mais Boris est parti vers la stratosphère question points, record de France battu! :24:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Faudra qu'avec le pek on se réserve un week end pour venir en profiter nous aussi, je parle de ces beau parcours 3d, par contre on amènera les fagots nous on est pas dans la stratosphère on lache des écureuils à notre niveau, les cailloux adorent faire des étincelles avec nos pointes :33:

:37:

Link to comment
Share on other sites

ouais ouais . . .. . . les pyrenees bougeaient . . . . . biensur !

encore un qui a ramassé des petits champignons dans les bouzes de vaches ! ! ! !

Combien de fois il faudra te le dire, dans les Pyrénées, ce sont des bouses d'OURS?

et les champignons sont trés bons et accueillants quand ils nous attendent avec la fanfare :génial:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Qu'est ce qu'elles sont calme les filles sur un télésiège. :whistling:

Par contre la petite elle à une idée en tête. :28:

Elle pense aux scopes de toutes les couleurs :whistling:

M'enfou le miens est noir :whistling:

Mais bon je fait gaffe, je sais de quoi elle est capable :19:

Et Fred aussi :109:

Link to comment
Share on other sites

Faudra qu'avec le pek on se réserve un week end pour venir en profiter nous aussi, je parle de ces beau parcours 3d, par contre on amènera les fagots nous on est pas dans la stratosphère on lache des écureuils à notre niveau, les cailloux adorent faire des étincelles avec nos pointes :33:

:37:

Ce jour là je tenterai de me glisser dans le coffre du berlingot, ni vu ni connu ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...