Jump to content

Sélection des Equipes de Ligue pour CDF Nature


verovera
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de mieux comprendre le fonctionnement des Ligues, j'aimerais savoir comment se passent les selections dans vos ligues...

Comment les archer(e)s sont-il choisis ? Les équipes sont-elles constituées d'un nombre fixe d'archers ou bien d'une "réserve" dans laquelle on piochera avant le concours ? Ces sélections ont-elles lieu longtemps avant le CDF ? Les archer(e)s selectionnés sont-ils formés ? Font-ils des concours en peloton ensemble ?

Bref, tout plein de questions pour en savoir un peu plus (moi qui suis relativement novice).. Ajoutez bien sur toutes les réponses aux questions que je n'ai pas posées !

Merci :)

Véronique

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Véro la curieuse......

Moi dans ma ligue faut coucher...... :lol:

Sans rire et super sérieusement... Les archers sont sélectionnés en fonction d'un tas de critères sportifs (niveau correct, régularité) et l'un des points les plus important leur faculté à s'intégrer dans un groupe, et je pense que ça doit être partout pareil.

Link to comment
Share on other sites

Véro la curieuse......

Vui... :oups: Est-ce un gros défaut ?

Moi dans ma ligue faut coucher...... :lol:

Euh... On peut choisir avec qui ?

Sans rire et super sérieusement... Les archers sont sélectionnés en fonction d'un tas de critères sportifs (niveau correct, régularité) et l'un des points les plus important leur faculté à s'intégrer dans un groupe, et je pense que ça doit être partout pareil.

Manque plein de réponses à touuuuuutes mes questions :rolleyes:

Mais merci, c'est un bon début :)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Vui... :oups: Est-ce un gros défaut ?

Euh... On peut choisir avec qui ?

Manque plein de réponses à touuuuuutes mes questions :rolleyes:

Mais merci, c'est un bon début :)

On couche aussi par curiosité... :rolleyes: