coco Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=m-SPC1x7Rgo La video date un peu et j'espère faire mieux cette année !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Whaouuuuu coco!!!! t'as vachement progressé!!!!! je veux dire au mono-cycle Bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille83 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 ouahhhhhhhhh... sa doit être marrant... j'imagine bien la tête des passants en plein centre ville... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 et c'est quand le parcours 3D là dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 J'savais qu'c'était un forum de fou furieux, mais là... j'en reste béate ... d'admiration :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 J'ai toujours révé d'essayer un engin comme celui là, tu m'le préte dit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 :mad2: Ai-je trouvé un plus farfelu que moi???? Bravo! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 JE crois Manole que tu es bien enfoncé. Il ne te reste plus qu'a apprendre a tirer en équilibre sur un gros ballon et tout en sautant a travers un cerceau enflammé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 ça ne m'étonne pas venant de toi coco!!! la prochaine fois essaie avec un propulseur...niveau équilibre ce serait un challenge à ta hauteur :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Trop balèze Coco !!! Je vois que tu pètes la forme !!! A bientôt j'éspère Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Manque plus qu'à essayer en ski :bhaoui..: et après on se met au biathlon à l'arc :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevette Of ATAL Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 :24: :24: http://fr.youtube.com/watch?v=m-SPC1x7Rgo La video date un peu et j'espère faire mieux cette année !! C'est pas mal. Mais attends que je trouve quelqu'un pour me filmer. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Salut coco, je ne savais pas que tu étais doué à ce point, à la limite, tire comme cela maintenant. Tu pourras le tester aux Monts d'Olmes le 15, le problème, c'est d'emmener le mono sur le télésiège. moi déja, je sais que je me tiendrai à mon arc, j'ai le vertige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevette Of ATAL Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Et voilà ... ! une p'tite démo de "tricycle" ... ben oui, y'a 3 roulettes ! http://fr.youtube.com/watch?v=EiZHbxPx3T8 J'ai testé le mono sur le chemin d'accès au parcours nature et sur les cibles d'échauffe, mais va falloir de l'entrainement pour faire un parcours complet ... Si quelques farfelus s'y mettent, on pourra créer une nouvelle catégorie sur les parcours nature et 3d : les arcs à roue ... A vous l'honneur pour faire de mieux en mieux ! Mais attention : => Ne vous faites pas mal et ne cassez pas vos arcs ni flèches ! Bon amusement et à bientôt ! Crevette of ATAL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Trop forte, notre crevette ! :29: Mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta vidéo ? Tu ne devrais pas être au lit depuis un, bon moment ? Y a école demain, j'vas le dire à Mikele (maman Crevette) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Trop forte, notre crevette ! :29: Mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta vidéo ? Tu ne devrais pas être au lit depuis un, bon moment ? Y a école demain, j'vas le dire à Mikele (maman Crevette) Quel cafteur ... :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Déjà 2, bientôt une fédération?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Par contre faut apprendre à tirer en gaucher aussi, histoire de pouvoir faire demi - tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 euh si on a pas de mono (et tant mieux pour les hôpitaux) mais qu'on a des patins à roulettes ça peut le faire ? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickélé Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta vidéo ? Tu ne devrais pas être au lit depuis un, bon moment ? Y a école demain, j'vas le dire à Mikele (maman Crevette) :104: Je tiens à préciser que notre Crevette Of ATAL dormait profondément, alors que maman faisait le "Webarcher-facteur ... " Je l'ai toujours dit, il me faudrait des journées de 48h00 => 24h00 pour les obligations et 24h00 pour les loisirs :bhaoui..: => si quelqu'un à un solution, je prends ! Bon entrainement à ceux qui veulent tâter du mono-arc ... Mickélé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Quel cafteur ... :pffrrr: Ouep, j'adore cafter, c'est une seconde nature chez moi ! Et vous avez remarqué avec quelle rapidité Mikele intervient pour défendre sa crevette Elle montre les dents, elle sort les griffes : "meu non, la crevette dormait, c'est moi qui......" Tu parles :100: Ha les mamans !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted June 7, 2008 Author Share Posted June 7, 2008 (edited) ben voilà je me sent mois seul !!!!!!!!!! A qui le tour ? mais de toute façon on se fera certainement devancer par les monocycliste de formation !!!! Edited June 7, 2008 by coco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loopingdavys Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 salut pas encore fait un tour complet mais dans les disciplines nouvelles. Ne pourrait on pas mettre l'archerie de GN ( abréviation pour jeux de rôles grandeur nature).Bon pour faire court mais expliquer un peu.Le GN c'est quoi...une bande de joyeux allumé qui n'ont pas grandi depuis les histoire de leurs mamans avec des Thierry la fronde, Robin des bois , Lancelot, Arthur et j'en passe.Il peut y avoir tout type se supports donc on peu aussi bien décliner des Guimly,Gandalf et autres personnage inventés ou réel comme base pour un costume ou des traits de caractère.Le GN peut être futuriste, medieval fantastique , dans un esprit de reconstitution historique. Ce qui donne lieu a de multiple source d'inspiration et autre délires fort sympathique un des principaux points communs est l'envie de passé un bon moment riche en imagination et échange humain. Pourquoi parler de ça ici ha ha ha ha...Parce qu'on se tape dessus avec des armes en mousse et en latex pour les combats et que pour essayé de faire au cout réduit et essayé d'allié une vielle passion avec la nouvelle. Je ferais bien un archer sur un de mes prochain GN. Me retrouve donc a devoir faire ressortir de vielles connaissances pour cela. Et c'est d'un flou tout ça XD A savoir réussir a faire ou trouver dans le commerce un arc qui soit proche des ligne du longbow dont la puissance reste entre les 20 a 30lbs pour pouvoir tirer sur quelqu'un sans faire mal. Les flèches sont munie de pointes spécial d'un diamètre supérieur a celui d'un orbite pour ne pas pouvoir abimer un œil si le cas échéant la flèche touchait a la tête.Les grosses contraintes sont vous le comprendrez surement réussir a trouver le compromit puissance pour ne pas faire mal et réussir a garder une bonne précision néant moins. Surtout que la pointe en mousse et en latex n'est pas des plus aérodynamique ni des plus légères.Petite idée que j'ai eut comme ça mais n'ayant jamais eut de blunt dans les mains. Je ne saurais dire si c'est une idée judicieuse ou complètement loufoque. Je pensais réalisé mes flèche avec un fut bois des plumes naturelles un blunt pour augmenté le diamettre du fut puis enrobé la pointe de mousse a matelas. Placer un disque de cuir ou caoutchou d'un diamettre légèrement inférieur a celuis de la mousse de la pointe.Pour évité la presence de matéraux moins souple sur la zone d'impacte................-----------............../.....|.....|======== ##|.....|======== ##|.....|..............\.....|.....|...............----------- ==: Fût de la flèche##: Blunt les autres griboullis simbolise la mousse de matelas et le trait vertical au milieu le rond de cuir. Je ne sais pas si bien imagé mais j'ai fait se que je pouvais pour aidé a visualisé mon idée.mais les .... sont pour faire en sorte que les autres symboles soientt a leurs places une fois édité si non gardais pas les proportions mon schéma.la pièce de cuir est là pour empècher la fleche de traverser la mousse a l'impacte et le blunt pour répartir sur une surface plus grande encore la pression du fut sur le cuir.Dans les question techniques le blunt ne risque t'il pas de trop alourdir la flèche?(plus d'inertie a l'impacte?)Quel diamettre de fut pour rester sur une puissance entre 20 et 30 lbs.Mais je vais éplucher le forum pour essayé de trouver mes réponces.Promis dès que je maitrise un peu les histoire de syte d'hébergement je vous colle des photos et des vidéos.ici y en a déjas mais c'est pas moi qui ai géré ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts