Jump to content

Bow Backing crotale ou autre TUTO ...


GIACO
 Share

Recommended Posts

:whistling::whistling::whistling: Je m'attaque cet apres midi au bow backing d'un Black Widow PSA III avec du Copperhead ...rien que ca ... et je donnerai ma recette au fil de l'avancement ...

Cette manip apparament en interresse plus d'un ... et ne crois pas avoir ete donné jusqu'a présent sur le forum ... a++++++++

Link to comment
Share on other sites

:whistling::whistling::whistling: Je m'attaque cet apres midi au bow backing d'un Black Widow PSA III avec du Copperhead ...rien que ca ... et je donnerai ma recette au fil de l'avancement ...

Cette manip apparament en interresse plus d'un ... et ne crois pas avoir ete donné jusqu'a présent sur le forum ... a++++++++

Ça sera certainement suprêmement intéressant et pour les grosses blairote de base qui sont encore jeune padawan on pourrait avoir la traduction en français ? parce que pour moi c'est du chinois.... :)

Link to comment
Share on other sites

Ça sera certainement suprêmement intéressant et pour les grosses blairote de base qui sont encore jeune padawan on pourrait avoir la traduction en français ? parce que pour moi c'est du chinois.... :)

Lui dire lui coller une peau de serpent méchant sur un arc du commerce.....................

Toi compris?

post-70-1212078898.jpg

post-70-1212078910.jpg

Link to comment
Share on other sites

il est 18h46 et toujours pas de photo :whistling::whistling::whistling:

Comme il pourrait avoir discution sur l'emplacement du tuto ... la peau c'est du cuir ... ou presque... mais bon ... le tuto est dans le poste detail et finition ... et est terminé ...

post-3791-1212174076.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...