QueenArrow Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Bonjour, Puisque JMG a eu la bonne idée de créer cette rubrique, j'en profite pour poser une question sur la composition d'une équipe de club. Un archer est inscrit dans le club X en première compagnie et dans le club Y en seconde compagnie. Le club Y lui demande d'intégrer son équipe de club. Est-ce possible selon le réglement actuel ? Merci d'avance de vos réponses, sportivement Marion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 a mon avis celà dépend de l'endroit ou il a sa licence....donc pour moi si c'est le club y qui demande pas possible...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ah ben la pour une fois je peux répondre car il y a 2 ans j'étais à Chaville en 1ere et à Viroflay en 2eme. J'ai posé la question à la ligue ile de France qui m'a indiquée que ce n'était point possible car était pris en compte le club sur la licence. je n'ai donc pu etre inscris à Chaville et tirer en DR équipe 3D ou Nature avec Viroflay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 Ah ben la pour une fois je peux répondre car il y a 2 ans j'étais à Chaville en 1ere et à Viroflay en 2eme. J'ai posé la question à la ligue ile de France qui m'a indiquée que ce n'était point possible car était pris en compte le club sur la licence. je n'ai donc pu etre inscris à Chaville et tirer en DR équipe 3D ou Nature avec Viroflay Merci beaucoup pour ces infos. Donc, par exemple pour la saison prochaine, il faudrait que l'archer de mon hypothèse s'inscrive au club Y en 1ère et au club X en 2ème et non l'inverse. .... Ce qui pourrait créer des tensions entre club étant donné que l'archer, aujourd'hui, n'est inscrit qu'au club X. Pas facile la vie :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Je confirme, en compétition officielle (score remonté FFTA), c'est le club de la licence qui prime, que ce soit en équipe ou en individuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 Je confirme, en compétition officielle (score remonté FFTA), c'est le club de la licence qui prime, que ce soit en équipe ou en individuel. :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts