Jump to content

Fismes : un Bouquet très réussi !


Recommended Posts

Quel magnifique bouquet nous a présenté Fismes et tous ses volontaires ! :24: :24: :24: :24: :24:

C'est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir ! 40 ans après 1968, où je n'étais encore qu'au stade de tétard, quelle belle manière de rassembler les archers avec une ville très décorée, un public innombrable, dans les 235 compagnies et clubs dont des belges et des allemands, des chars somptueux, une reine magnifique, des demoiselles de blanc vêtues, des fanfares de haut niveau, un super groupe rock-folk qui nous a régalé de nombreuses reprises musicales pendant la mise en place du cortège,... et j'en passe !

J'espère que Nanou et d'autres viendront poster quelques photos pour vous montrer tout cela !

Encore bravo et :07: à tous les fismois !

Link to comment
Share on other sites

Oui un très sympathique petit bouquet!

je ne décrierais certains autres pas si vieux et parfois aussi très réussi, mais j'ai cette année bien apprécié le départ au stade où l'on pouvait, pour une fois, tous se croiser et donc apprécier toutes les compagnies et drapeau présents!!

Bon après j'ai aussi beaucoup apprécié:

Les bouteilles d'eau distribuées par les pompiers

La bière distribuer par un barman près de la mairie.... je ne sais pas pourquoi, un tonneau à vider peut être...Mon bon on était là

La bouteille de Perrier d'un habitant vers la fin du parcours (juste avant la boucle du retour). A priori une petit prune bien sympathique....Mais avec des gars comme nous elle n'a pu tenir bien longtemps :whistling:

:104:

Juste un regret, on n'a pas eu le temps de tirer les assiettes, timings trop serré, ça je regrette un peu : 9h/11h, c'est trop juste, et nous on apprécie tjs quelques flèches, mais là c'est encore une fois trop loin des parkings (pour le matos) et bizarre d'avoir arrété le tir à 11h...Pourquoi pas jusqu'à disons 13h pour ceux qui mangeaient tôt !!!

Enfin reste une semaine pour s'en remettre et ....remettre ça !!

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, tout le monde a bien apprécié ce que tu décris pour l'organisation et la distribution de boissons aussi bien par les pompiers que par les habitants ou voir même ce cafetier sympa. :rolleyes:

Par contre pour le bouquet 2009. Pas encore de ville candidate alors que le WE prochain il y en a un autre à Coincy.

Bizzare... ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...