Jump to content

3D Ingré (45) le 1er juin


JMG
 Share

Recommended Posts

Voici en ligne mise en place sur notre site les résultats et les coefficinent et distances http://archers.ingre.free.fr/.

Du repos après ce dur week-end.

Dans la serie des flèches perdues j'en ai une aussi pour toi Jean-Pierre. :oups:

:07: Pour vos remerciements

Si c'est d'une de mes flèches dont il s'agit....elle a dû tomber de mon carquois par inadvertance... :whistling::whistling::whistling:

Une autre aussi d'ailleurs.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si c'est d'une de mes flèches dont il s'agit....elle a dû tomber de mon carquois par inadvertance... :whistling::whistling::whistling:

Une autre aussi d'ailleurs.

Eh bien ton carquois doit être percer, car j'en une 2ème ce soir, va falloir que tu bricoles avant Pers Dimanche. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien ton carquois doit être percer, car j'en une 2ème ce soir, va falloir que tu bricoles avant Pers Dimanche. :whistling:

Je sais que j'en ai laissé une sur cette s... :mad2: de mouflon SRT confortablement installé devant un roncier ... re :mad2: .

Il était déjà pas bien simple, mais avec une averse en plus sur la tronche il devenait franchement infréquentable.

Pour la deuxième.....chais plus...

Je ne serai pas à Pers dimanche prochain pour cause de vacances...hé oui, même les inactifs doivent se reposer. Mais si tu peux les amener à Pers, il y aura du monde de chez moi qui y sera et qui pourra me les rendre.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que j'en ai laissé une sur cette s... :mad2: de mouflon SRT confortablement installé devant un roncier ... re :mad2: .

Il était déjà pas bien simple, mais avec une averse en plus sur la tronche il devenait franchement infréquentable.

Pour la deuxième.....chais plus...

Je ne serai pas à Pers dimanche prochain pour cause de vacances...hé oui, même les inactifs doivent se reposer. Mais si tu peux les amener à Pers, il y aura du monde de chez moi qui y sera et qui pourra me les rendre.

comment ça tu ne décale pas tes vacances ?????? :100: :100:

Link to comment
Share on other sites

comment ça tu ne décale pas tes vacances ?????? :100: :100:

J'ai déjà décalé pour Ingré qui n'en fait qu'un par an et si je ne veux pas louper le 3D european truquemuche...ça ne me laisse plus de marge de négo.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà décalé pour Ingré qui n'en fait qu'un par an et si je ne veux pas louper le 3D european truquemuche...ça ne me laisse plus de marge de négo.

pffff, tu casses le métier jp :100: :100:

allez bonnes vacances quand même.... :37:

Link to comment
Share on other sites

En plus maintenant je boycotte les concours où on mange des hamburgers...question de principe et de défense de la tradition gastronomique.

post-1143-1212440650.gif

:10::10:

ohhhh la mauvaise fois !!!!!!

dis donc notre poulet roti , il n'était pas bien la dernière fois...

et les hamburgers "maison" de gilbert avec les petits oignons frits et le lard grillé on en a jamais assez.... :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

:10::10:

ohhhh la mauvaise fois !!!!!!

dis donc notre poulet roti , il n'était pas bien la dernière fois...

et les hamburgers "maison" de gilbert avec les petits oignons frits et le lard grillé on en a jamais assez.... :pffrrr: :pffrrr:

Peut être, mais un principe...c'est un principe Mossieur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...