Jump to content

Tir par équipe


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici un extrait d'info CNA

9. Tir en campagne : sélection pour le Championnat de France par équipes

Le nouveau décompte de points validé par la FITA (voir Info/arbitrage n°62, § 6) oblige la FFTA à

revoir le processus de sélection pour le Championnat de France de tir en campagne par équipes de

clubs.

Dès le championnat de France 2008 (20 et 21 septembre à Clermont-Ferrand), la FFTA a opté

pour un classement national qui sélectionnera les 48 premières équipes.

De ce fait, les scores planchers ne sont plus en vigueur et les équipes championnes de ligue ne sont

plus qualifiées d'office.

Par contre, pour le championnat 2008, la composition des équipes ne change pas : 1 femme ou 1

bare bow obligatoire, 1 arc à poulies maximum.

Vous trouverez prochainement, sur le site internet de la FFTA, les nouvelles modalités de

participation des équipes.

Le règlement du championnat de France de tir en campagne par équipes de club pour 2009 sera

modifié et applicable à partir du 1er octobre 2008

Donc ma question !

Alors ce calcul sera t'il fait sur la moyenne de 3 concours fait avec l'equipe, ou seulement le meilleur score de l'equipe ?

Parceque ça sera pas facile de planifier 3 concours avec tous les archers de l'equipe presents en meme temps (je parle pour nous bien sur)

Et on le voit deja quelque part le classement par equipe ou c'est pas encore fait ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

C'est le meilleur score de l'équipe qui est pris en compte (pas de moyenne)

Le classement figure sur le site de la Fédé

Voici un extrait

Super !! , :07:

Evidemment ca fait 2 jours que j'essaye de faire " classement selectif" ---> Tir campage --> equipe

et j'avais rien , :05: .... :05:

Et je viens de voir :oups: que le menu est rajouté tout en bas en renvoie vers le *pdf :marteau:

Link to comment
Share on other sites

Cette année celà a ete mis en place de cette façon pour faciliter la transition, mais ca pourait déboucher sur un classement national établi sur une moyenne , sinon, je sens qu'il va y avoir des parcours pris d'assaut :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant les scores des equipes,

A VERTUS : Saint Avertin à fait + de 1000 !!!!!!!!!!

Avec un Poulie, un Classique, un Bare Bow

Comme quoi les bons seront toujours bon !!!!!!!!

Pour info la CAVL meme configuration (mais pas à Vertus)

Avec un Poulie, un Classique, un Bare Bow (à Clisson la CAVL avait fait + de 950 L'equipe : Poulie Femme - Classique Homme - Bare Bow Femme !!)

De plus ces scores sont réalises dans des peletons differents, donc pas de possibilites d'echanger des infos.

:oups: :oups: :oups:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...