Jump to content

3D CHASSE ASCAL45 le 14 juin 2008


tonin
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je me demande si je ne vais pas faire un pas de tir tres tres tres technique pour les viseurs, sachant que c'est un concours chasse, les distances seront normalement tres inferieures a celles que vous rencontrez habituellement

;-)

pour le duels d'arc libre pourquoi pas imposer un poids de flèches à 30 g (tir chasse)

L'an dernier au tir du CABS (challenge Greg) c'est ce que j'ai fait et là en plein vent avec quelques pas de tir supérieur à 30 m en plein vent ou des positions de tir exotiques ca a fait la différence ( Bras d'arc béton et bon pif pour l'estim des distances) .

C'est dommage que je ne puisse pas venir (je fais nounou le samedi maintenant)

Edited by baboule
Link to comment
Share on other sites

pour le duels d'arc libre pourquoi pas imposer un poids de flèches à 30 g (tir chasse)

L'an dernier au tir du CABS (challenge Greg) c'est ce que j'ai fait et là en plein vent avec quelques pas de tir supérieur à 30 m en plein vent ou des positions de tir exotiques ca a fait la différence ( Bras d'arc béton et bon pif pour l'estim des distances) .

C'est dommage que je ne puisse pas venir (je fais nounou le samedi maintenant)

C'est ce qui est encore prévu pour cette année pour le 3D du CABS et pour tous les types d'arc...

Link to comment
Share on other sites

va pas changer les regles... mes futs bois ne font que 29g... :109:

Bon ok a 1g prés on va pas chipoter... c'est surtout pour limiter les aiguilles a tricoter et mettre tout le monde au même niveau en se rapprochant des conditions chasse

Link to comment
Share on other sites

pour le duels d'arc libre pourquoi pas imposer un poids de flèches à 30 g (tir chasse)

L'an dernier au tir du CABS (challenge Greg) c'est ce que j'ai fait et là en plein vent avec quelques pas de tir supérieur à 30 m en plein vent ou des positions de tir exotiques ca a fait la différence ( Bras d'arc béton et bon pif pour l'estim des distances) .

C'est dommage que je ne puisse pas venir (je fais nounou le samedi maintenant)

on va essayer de faire des choses qui change d'un parcours 3D avec des petites fenetres voir très petite.... le choix est toujours libre ;-)

Pour la nounou, on a ce qu'il faut sur place ;-)

Une autre nouvelle comme certains nous ont dit qu'ils seraient bien venus mais qu'ils etaient de garde, Lunawiko, archassienne et ascalienne a trouvé LA solution. Il faut donc la contacter pour la garderie avant!

le service garderie de l'ascal ouvre ces portes pour le 14 juin! surfing.gif

modalité d'inscription :

carole se fera un plaisir de garder vos ptis et grands pour la somme de 15 euros par enfants .(de 9 heures à 18 heures)

elle a un BAFA encadrement des enfants . 0776.gif

elle peut s'occuper de 5 enfants au delà je ferai appel à un autre animateur en renfort.

veuillez me communiquer le nombre d'enfants et l'age .

Le règlement se fera avant le 14 juin pour valider votre garde.

pensez à emmener des lits pliants pour les tous petits ainsi que des couvertures ,des oreillers et des jeux pour les plus grands et le gouter . cook.gif

Link to comment
Share on other sites

Revenu...

plein de photos comme d'habitude, (faudra attendre demain soir ou lundi )

les absents ont eu tord, :bhaoui..: , un beau parcours technique cette année, chapeau aux ascaliens... :115:

sympa d'avoir pu mettre des visages en vrai sur des archassiens/webarchers (babas45, alex ton amie, ....)

un peloton avec bindidon, nico77 et 2 compères du 77 (dominique et vann)

Jean luc, j'ai une flèche pour quelqu'un de ton peloton, (j'ai plus le nom sous la main, mais j'ai coché... :109: )

belle journée, pas trop chaud, pas froid, 1 piqures... :29:

par contre, la douche froide sur 3 cibles, on a assez donné cette année, faut arrêter ça !!!!!!!!!!!!! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

ouai, mais quand comme un con tu laisses tout le midi dans la voiture, ben tu dis : :pleure:

super journée, un peloton super chouette, :oups: (elle n'était pas la), je voulais dire, super sympa, un accueil des meilleurs et un cadre des plus beau. Seul petit couac, la douche habituelle comme dit Laurent.....

Et puis, il n'y avait pas qu'un c.....à avoir oublié son kaway.....mais au moins deux :whistling: .....voir cinq....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...