Jump to content

Flèche Easton


Pretorien
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Une personne (chère à mon cœur) viens de me faire la surprise d'un arc :wub:!!!!

Un Bear Super Kodiac en 60" et 60# :03: :03:

Par contre, le vendeur lui a fourni des flèches Easton Stalker en 2219. Est-ce trop léger, trop lourd. Etant novice (en surtout connaissant le prix de l'arc) je ne voudrais pas le fragiliser :( :( . Quels flèches serait-il possible de tirer avec :05: :05: ? Pour info, allonge 28"

Merci pour vos réponses. :07:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Une personne (chère à mon cœur) viens de me faire la surprise d'un arc :wub:!!!!

Un Bear Super Kodiac en 60" et 60# :03: :03:

Par contre, le vendeur lui a fourni des flèches Easton Stalker en 2219. Est-ce trop léger, trop lourd. Etant novice (en surtout connaissant le prix de l'arc) je ne voudrais pas le fragiliser :( :( . Quels flèches serait-il possible de tirer avec :05: :05: ? Pour info, allonge 28"

Merci pour vos réponses. :07:

Si le vendeur les a fournies avec, c'est qu'elles sont fait pour. :bhaoui..:

Edited by Archer_bzh
Link to comment
Share on other sites

Si le vendeur les a fournies avec, c'est qu'elles sont fait pour. :bhaoui..:

et paf !!!! encore une fois... :109:

le précédent propriétaire avait des flèches très certainement adaptées à la puissance de l'arc à son allonge à lui, qui te dit que le nouveau a la même allonge... ? :whistling:

sinon :

apparement en regardant le tableau easton pour tomber sur du 2219, il devait avoir une allonge plus grande que la tienne donc pas vraiment adaptées pour toi...

tu pourras quand même tirer avec sans risque pour l'arc... mais pour moi, elles sont trop lourdes et trop rigides

Link to comment
Share on other sites

Détail complémentaire : les tubes STALKER sont le (très) bas de gamme chez EASTON, dans un alliage peu résistant et qui se tord très facilement. Suffisant pour débuter, mais il vaut mieux prendre ensuite en flèches définitives une meilleure qualité: GAMEGETTER 400 BLACK ou XX75 CAMO HUNTER 21/17.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...