Jump to content

Choisir son club à Paris


StarFlam
 Share

Recommended Posts

J'aimerais bien essayé le tir à l'arc, juste une fois ... Donc j'ai cherché la liste des différentes association sur paris et alentour.

Aucune liste n'est faites, pas facile ...

Ca serait bien d'avoir un annuaire des clubs sur votre site, avec si possible les tarifs et les terrains/matériel dispo.

Personellement, je cherche quelque chose à paris.

[Paris] USMT

[Paris] Archer de paris

[Paris] APSAP - VP

[Paris] Arc club paris 12

[Longjumeau] Archers de Longjumeau Gmap

[Montfermeil] Arc Montfermeil Gmap

Link to comment
Share on other sites

Il y en a bien plus que cela.

Pour un essai, c'est jouable à palaiseau, je peux organiser cela, mais il faudra attendre la rentrée scolaire, si tu es prenneur, contactes moi par MP et donnes moi un tel ou un e-mail ) , la première date possible est le 13 mai au soir, le 1mai est envisageable egalement, je serais à la salle.

Si on organise cela je te passerais toutes les infos off line.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir StarFlam pour notre club (tu l'as référencé dans ta liste) à Montfermeil

tu peux passer un soir en semaine les mardi et vendredi à partir de 18h30 car nous y avons l'initiation de nos recrues.

ou sinon le 31 mai prochain car nous organisons nos portes ouvertes toute la journée de 10h à 18h.

la journée sera chargée avec l'inauguration de notre club house.

tu as toutes les infos pour venir nous voir sur notre site web ! adresse, photos terrain permanent etc etc.

mais bon on est quand même pas tout à fait à coté de paris mais pas très loin non plus (je dirais 25 minutes quand ça roule bien)

@+

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste au sud de Paris, près de la ligne 7, il y a Villejuif (http://archersdevillejuif.free.fr ou usv_tiralarc@hotmail.com). Pas de problème pour venir nous rencontrer les mercredi et vendredi à partir de 18h00 sur le terrain extérieur. Pour un essai, vaut mieux prévenir avant, il faut sortir un arc d'initiation du gymnase.

PS Avec toutes les invitations que tu as, si tu ne te mets pas illico au tir à l'arc... :lol::whistling::blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...