Jump to content

Site SAMARKANDIA


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie en vain de passer une commande sur le site www.samarkandia.com, mais je reçois des messages en retour, du style : message d'absence, cessation d'acitivité ? :wacko::wacko: Est-ce que quelqu'un c'est s'ils ont vraiment cessé toutes activités. Ce serait dommage car leur site est intéressant. Est-ce qu'il y aurait autrement un site similaire ?

Bon après-midi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'essaie en vain de passer une commande sur le site www.samarkandia.com, mais je reçois des messages en retour, du style : message d'absence, cessation d'acitivité ? :wacko::wacko: Est-ce que quelqu'un c'est s'ils ont vraiment cessé toutes activités. Ce serait dommage car leur site est intéressant. Est-ce qu'il y aurait autrement un site similaire ?

Bon après-midi

ça dépend ce que tu cherches en particulier car il vendent un peu de tout. si ce sont les arcs qui t'intéressent, tu peux voir sur le site de grozer (www.grozerarchery.com) d'où viennent certains arcs que revends samarkandia.

sinon pour le reste je ne sais point trop.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend ce que tu cherches en particulier car il vendent un peu de tout. si ce sont les arcs qui t'intéressent, tu peux voir sur le site de grozer (www.grozerarchery.com) d'où viennent certains arcs que revends samarkandia.

sinon pour le reste je ne sais point trop.

Nous faisons partie d'un groupe médiéval les Chevaliers d'Avalon et nous avons monté une archerie médiévale l'année passée. On est à la recherche de matériel, tels que des épées (nous pratiquons de l'escrime médiéval militaire), des fauchons pour les archers, des arcs et ces temps plus particulièrement des flèches. Normalement, on les fabrique nous-même mais cela prend pas mal de temps.

Je vais aller consulter ce site.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...