Jump to content

Suriken


20100dd
 Share

Recommended Posts

Par la suite je passe un grand coup de lime sur les parties que je veux tranchant. Ensuite je passe un petit coup de meuleuse en laissant environ 1mmm de tranchant, il ne doit pas déjà couper.

Pour le trempage allez voir l'autre message

post-6043-1206176504.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le trempage:

* Soit le faire chauffer dans la cheminer et le tremper dans l'eau une fois le shuriken rouge.

* (Attention dangereux) Soit: Faire brouiller de l'huile

Mettre le récipient d'huile dehors

Tremper le shuriken dans l'eau

Avec l'aide d'un grand bâton attacher une ficelle et au bout le shuriken

Tremper le shuriken dans l'eau avec le bâton pour éviter les éclaboussure de l'huile brûlante, le laisser jusquà ce que l'huile et le shuriken ne boue plus.

http://pecheurfrancais.free.fr/

Link to comment
Share on other sites

Ce genre d'arme demande un tranchant rasoir pour être efficaces. Donc il faut obligatoirement un acier carboné. Un XC75 devrait faire l'affaire avec une résilience suffisante vu le petites tailles des shuriken. Peut être avec un revenu un peu plus poussé après une trempe à l'huile.

(réponse fournie après discussion avec le prof de kung-fu de notre association)

Edited by geziari
Link to comment
Share on other sites

les couteaux font partie intégrantes de monde des archers...ce qui explique la présence de nombreux archers couteliers amateurs et au delà... :23: sur le forum

là on s'en éloigne un peu...et cela se rapproche du danger d'utilisation d'armes tout comme la flèche enflammée...

donc on peut parler des aciers à utiliser mais sans plus...

Link to comment
Share on other sites

Si je commencé a faire des shuriken ce n'était pas pour faire une arme dangereuse mais pour la suite de faire se sublime couteau car il fallait que je m'entraine a découper du fer puis après j'apprendrais a faire de manche. Ainsi je pourrais confectionner des couteaux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...