Jump to content

info CNA , que du bonheur ! (ironique bien sûr !)


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il va encore falloir mettre en marche le gps, bon pas grave, je demanderais à hoytman comment on fait pour l'utiliser :109:

en fait tu vas vers le Sud et dès que tu vois une casquette rose tu es au bon endroit !!! même pas besoin d'un gps c'est pas la classe ça ? :rolleyes:

s'il porte un kilt, c'est normal et c'est bien lui (on va bien se bidonner si y'a le mistral tiens ! ) :oups:

Link to comment
Share on other sites

en fait tu vas vers le Sud et dès que tu vois une casquette rose tu es au bon endroit !!! même pas besoin d'un gps c'est pas la classe ça ? :rolleyes:

s'il porte un kilt, c'est normal et c'est bien lui (on va bien se bidonner si y'a le mistral tiens ! ) :oups:

noooonnnn le ced en kilt ??????? :laughing1::laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

en fait tu vas vers le Sud et dès que tu vois une casquette rose tu es au bon endroit !!! même pas besoin d'un gps c'est pas la classe ça ? :rolleyes:

s'il porte un kilt, c'est normal et c'est bien lui (on va bien se bidonner si y'a le mistral tiens ! ) :oups:

chut ,je crois que le copain breton qui m'avait lancé ce "défi" m'a oublié !!

alors chuttttt !!!! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

chut ,je crois que le copain breton qui m'avait lancé ce "défi" m'a oublié !!

alors chuttttt !!!! :ouf:

Mais nous aussi on peut te lancer des défis si ça te manque :109: :109: :109:

bon ben nous allons être obligés de réactiver ce sujet de temps en temps , voir d'en créer un spécialement..... :109:

on peut aussi faire des commandes de kilts :P

Link to comment
Share on other sites

tout à fait CHOUETTE tu fais bien d'intervenir !!! :29: :29:

on est très loin du sujet !! :mad2:

si tu crois que tu va t'en tirer aussi facilement :whistling: ..... c'est quoi au juste ce pari ? :32: tu va faire le france en kilt ? , bon , je vais essayer de m'appliquer et de rester ton peloton pour le CDF ....... pas fini de me marrer moi ! je te savais bon camarade Cedric ...... mais à ce point ! tu mérite le tableau d'honneur ! ! :29: à moins que ce ne soit une tactique de déstabilisation ????

Link to comment
Share on other sites

si tu crois que tu va t'en tirer aussi facilement :whistling: ..... c'est quoi au juste ce pari ? :32: tu va faire le france en kilt ? , bon , je vais essayer de m'appliquer et de rester ton peloton pour le CDF ....... pas fini de me marrer moi ! je te savais bon camarade Cedric ...... mais à ce point ! tu mérite le tableau d'honneur ! ! :29: à moins que ce ne soit une tactique de déstabilisation ????

pffff si toi aussi tu pourris ton sujet ,on s'en sort plus !!! :wacko: :109: :19:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

je serais toi je serais vigilante :whistling: , pasque si hoytman se retrouve en kilt ...... dieu sait ce qu'ils vont te demander de porter dans ta buvette ! :blink: :24:

non parce que moi j'fais pas des paris comme hoytman :109: CQFD

(psssiiiitttt ce n'est toujours pas MA buvette mais je peux me renseigner pour une éventuelle adoption si ça te fait plaisir mouhhahhahah)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le point 17 de l'info / Arbitrage n°63 a suscité quelques commentaires. Certaines de ces critiques auraient pu se faire sur un ton plus aimable.

De nombreux lecteurs se sont focalisés sur une photographie qui, je le concède, pouvait prêter à confusion.

Mais certainement pas le texte, ni le titre de l'article qui avaient pour objet l'application de l'article A.3.3 du Tir Nature, comme cela avait été expressement précisé.

Bien entendu, les arrêts de corde sont bien connus et ... autorisés, personne n'en doute.

Donc, on peut être rassurés.. mais nous ne sommes pas aimables :108:

Link to comment
Share on other sites

Dommage de ne pas l'avoir eu avant Robion, j'avoue que j'appréhendais un peu le contrôle matériel par les arbitres. Tout s'étant bien passé, je pense qu'ils avaient eu le correctif (à cette heure il n'est toujours pas publié sur le web de la FFTA).

Enfin c'est plus logique comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Dommage de ne pas l'avoir eu avant Robion, j'avoue que j'appréhendais un peu le contrôle matériel par les arbitres. Tout s'étant bien passé, je pense qu'ils avaient eu le correctif (à cette heure il n'est toujours pas publié sur le web de la FFTA).

Enfin c'est plus logique comme ça.

moi j'ai dû tirer sans , je n'ai pas voulu prendre de risques .... pourtant je m'étais entrainé et préparé avec ... dommage :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai dû tirer sans , je n'ai pas voulu prendre de risques .... pourtant je m'étais entrainé et préparé avec ... dommage :bhaoui..:

pourquoi? aurais tu envisagé de faire mieux à Robion? :103:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...