Jump to content

info CNA , que du bonheur ! (ironique bien sûr !)


Recommended Posts

je crois bien qu'il est le seul dans les 10 premiers au classement national à prendre un ancrage pratiquement .... sur le nombril ! ( :10: c'est à mon tour de me barrer !)

Non moi je crois que c'est la casquette qui fait tout chez lui :20::10: :10:

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon point de vue :

1/ Je regrette de moins en moins de ne plus être arbitre, pour ne pas avoir à appliquer ( tant bien que mal ) des règlements de plus en plus touffus et alambiqués et même dans ce cas précis totalement stupides...

Je te rejoins à 110%. Qu'est-ce que je suis peinard depuis que j'ai démissionné...

Link to comment
Share on other sites

3 doigts sous l'encoche ,et encoche à la bouche !! :bhaoui..: comme un LONGBOW ou un CHASSE (sans la prise cigarette pour un peu de confort ;) ) :bhaoui..:

voilou !!

C'est sur qu'avec un arc qui tire droit de 5 à 35 mètres c'est plus facile pour les réglages aussi!! :P

Link to comment
Share on other sites

marrant , j'ai le même arc que Cedric :bhaoui..: , et j'ai pas la sensation qu'il tire"à plat" de 5 à 35m ! :whistling:

à bon jean marc ? le tien n'est pas supersonique ?? enfin ,c'est bien connu l'ultratec a une parabole inversée !! :10: :109: :108:

on est pas un peu HSujet ??? :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

sale temps pour les CO-NUS ! va faloir faire un choix pour certains !!! zont encore réfléchi les instances ! issu des infos CNA N°63 de ce mois ci

Bonjour

J'ai demandé plus de précisions à la CNA. Et mon président attend des précisions de la FFTA.

Le CDF nature est 6 semaines.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai demandé plus de précisions à la CNA. Et mon président attend des précisions de la FFTA.

Le CDF nature est 6 semaines.....

Pas de panique les amis .....

Après les ordres, attendez le contre ordre. C'est bien connu. <_< :bhaoui..:

Quant au CdF ..... Croyez-vous ques arbitres appliqueront un texte aussi .... (comment dire !) .... enfin peu clair.

Parole de Sherwood ..... pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique les amis .....

Après les ordres, attendez le contre ordre. C'est bien connu. <_< :bhaoui..:

Quant au CdF ..... Croyez-vous ques arbitres appliqueront un texte aussi .... (comment dire !) .... enfin peu clair.

Parole de Sherwood ..... pas de soucis.

PAS DE PANIQUE .... PAS DE PANIQUE facile à dire ! moi je connais des gentils zarchers qui théoriquement ne peuvent pas se servir de leur machine en concours en attendant le dénouement de l'histoire ...... et le france Nature est dans 5 semaines !

Link to comment
Share on other sites

PAS DE PANIQUE .... PAS DE PANIQUE facile à dire ! moi je connais des gentils zarchers qui théoriquement ne peuvent pas se servir de leur machine en concours en attendant le dénouement de l'histoire ...... et le france Nature est dans 5 semaines !

il est où le france cette année ??? :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:109:

On hésite entre prendre la crème solaire ou le parapluie.......

Tu paries combien, il va pleuvoir chez vous et fera beau à notre CDF :32:

beau temps en NORMANDIE ??????

oui !!!! si on supporte bien les bottes en caoutchouc !!!! :10: :10: :10:

et puis chez nous il pleut pas souvent ,mais quand il pleut c'est pas une pluie de tafiole !!! :109:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...