Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

inspiré par le sujet de pierre et les sagaies de link je men suit fabriqué un ! photos description : manche chute de bois crochet en cuivre

post-5684-1205521412.jpg

post-5684-1205521436.jpg

post-5684-1205521461.jpg

post-5684-1205521482.jpg

post-5684-1205521503.jpg

post-5684-1205521589.jpg

post-5684-1205521597.jpg

Edited by lilian
Posted

Original, attention toutefois il risque de ne pas être homologué pour participer à des manches préhisto ! Il risque aussi d'y avoir de la casse au niveau de la cupule des sagaies, faut bien les renforcer à mon avis.

Posted

Il y a trop de longueur derrière la crochet du propulseur à mon avis, et cela risque de taper la cupule de la sagaie à chaque lancé donc de dévier complètement le tir. Tu verras bien lors de tes tests.

Sinon, c'est pas mal, même si je n'aurais personnellement pas fait le crochet en cuivre :)

Posted

bazou : merci

link :oui je sais je suis pas encore pro comme toi :whistling: mais je vavais pas d'os ni bois de rennes et vu que j'avais du cuivre :bhaoui..: je me suis laissé tenté

Guest arc à hic
Posted

IDEM QUE LINK

Mais je me demande si je n'ai pas vu une tête de crotal récemment qui pourrait avoir le même souci.. :unsure: