Jump to content

3D de Quend


longbow62
 Share

Recommended Posts

Voici quelques photos prises lors du 3D de Quend. A mon avis il va y en avoir d'autres car j'ai vu beaucoup d'appareils...

1. 2 jeunes du Touquet dont mon p'tit gars Yann, qui fait 2ème en Benjamin BareBow avec son chasse et Antoine qui fait 4ème avec un longbow. (A quand ces catégories pour les jeunes...)

c2l8093borderyf5.jpg

c2l8091bordergn6.jpg

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Voici quelques photos prises lors du 3D de Quend. A mon avis il va y en avoir d'autres car j'ai vu beaucoup d'appareils...

1. 2 jeunes du Touquet dont mon p'tit gars Yann, qui fait 2ème en Benjamin BareBow avec son chasse et Antoine qui fait 4ème avec un longbow. (A quand ces catégories pour les jeunes...)

c2l8093borderyf5.jpg

c2l8091bordergn6.jpg

bravo de belles images qui devrai donner envie a plus d' archer de venir sur les parcours 3d

vous inquietez pas on ne perd pas nos fléches , les copains les retrouve , il pleut jamais .

C est tout de même plus sympa que la salle .

Link to comment
Share on other sites

très belles photos :29: et dire que j'aurais pû y être avec ceux qui organisent la journée de Jumièges :05:

Ne t'inquète pas Dafydd :37: , ce n'est que partie remise : on n'est pas prêt d'arretter les concours !!!!!!!!

Aussitôt que tu es rétabli , on te garde une place dans le camion ... :23:

Par contre , j'ai un souvenir de Quend il y a 5 ou 6 ans ( je ne sais plus trop ) où la tempête avait fait rage et on était trempé jusqu'aux os ! :109:

Les très courageux ( dont je ne faisais pas partie ) sont repartis l'après-midi avec des sacs poubelles :wacko: en guise de manteaux ! Pour se protéger tant bien que mal de la pluie !!!!!!!!

On en reparle encore quand on pense à Quend :lol: : certains concours laissent des traces indélébiles :P , avec entre autre le très bon accueil qu'on y reçoit toujours ... :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...