Jump to content

3D Blois le 6 avril 2008


fox41
 Share

Recommended Posts

Très beau parcours, très agréable.

Pas une seule flèche perdue ou cassée dans notre peloton ! Et pourtant, les distances n'étaient pas toujours évidentes à saisir, et on a fait des pailles. Mais quand on retrouve tout, qu'on ne casse rien, l'ambiance de fin de concours est toujours plus agréable !

Visuellement aussi, le parcours était plaisant !

Mais quand je pense que l'an dernier, on avait TROP CHAUD ! Rien de comparable cette année. Pluie le matin, froid et neige l'après-midi ! Que du bonheur !

Heureusement pour l'an prochain, Mme le Maire nous a promis de commander le soleil ! J'espère qu'elle a un bon fournisseur !

Merci pour ce très joli parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

journée très agreable.....meme si le depart fut catastrophique pour moi ( et tout ça à cause d'erwann ......il n'arrete pas de parler !!!!! alors forcement.....)

parcours interressant..... campagne superbe.....avec ses orchidées...jacinthes....anemones.... on vide ses poches soso 45 avant de repartir !!!! VOLEUSE ......

quel regal de tirer sous un soleil de plomb....sous une pluie glaciale.....sous la grele....et enfin pour cloturer la journée sous un tourbillon de flocons de neige !!!!!

nous avions tous , le soir, une mine ecarlate !!!

merci aux organisateurs......pour leur accueil.....disponibilité....gentillesse....convivialité !!!!

rafflesia

effectivement, je suis témoin, Erwann n'a pas arrêté de la journée surtout l'a.m !!!!!!

Il est trop fort, c'est pour ça qu'on l'aime!!!! :whistling:

En ce qui concerne les fleurs, en tant qu'accompagnatrice ( victor, erwann, rafflesia....) c'est vrai que j'ai pu constater qu'il y en avait des belles mais promis j'ai tout replanté car on m'a informé que c'était des espèces protégées...( promis je ne le savais pas!!!) :whistling: :oups:

Pas bien de se moquer de moi rafflésia ( en tout cas toi je ne t aurai pas cueillie vu ce que tu représentes comme fleur ahhahahahahhhahahahah!!!!!!!)

En tout cas j'ai passé une excellente journée et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Link to comment
Share on other sites

dis donc Fox t'es sure que tu n'as pas une petite photo du champion du monde de Trifouillis les oies et des environs?!! :whistling:

Oui c'est vrai, voici la photo du Champion du Monde de Villeberfol et des environs ... et au passage champion départemental du 41 en arc droit

post-2770-1207601646.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très beau parcours, très agréable.

Pas une seule flèche perdue ou cassée dans notre peloton ! Et pourtant, les distances n'étaient pas toujours évidentes à saisir, et on a fait des pailles. Mais quand on retrouve tout, qu'on ne casse rien, l'ambiance de fin de concours est toujours plus agréable !

Visuellement aussi, le parcours était plaisant !

Mais quand je pense que l'an dernier, on avait TROP CHAUD ! Rien de comparable cette année. Pluie le matin, froid et neige l'après-midi ! Que du bonheur !

Heureusement pour l'an prochain, Mme le Maire nous a promis de commander le soleil ! J'espère qu'elle a un bon fournisseur !

Merci pour ce très joli parcours.

Encore merci pour ces remerciements :07:

ON au eu plein de compliments . Bien sûr que certains se sont fait avoir par le castor à 30m (mais il fallait bien mettre un peu de piment )

Pour l'année prochaine on essaiera de faire encore mieux (au moins pour le climat) . On a quelques idées en réserve pour le parcours de l'année prochaine . Certain on suggéré l'implantation de phoque et de morses manchots et autres animaux tropicaux

Ah! au fait j'ai retrouvé ma voix (forcément je n'ai plus à crier sur mes collègues) mais comme vous avez pu voir il y en a d'autres au club capable de me remplacer et ca c'est bien

Rachel va mieux elle aussi et j'espère qu'a tous les deux on n'a pas trop contaminé d'archers :oups:

Le président

PS : Je sais que c'est déjà fait mais si quelqu'un a des photos d'archers en actions nous sommes preneurs

Edited by baboule
Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens pas avoir tiré un castor à 30 mètres ! Il était où ? Pourtant, j'ai tout tiré ! Et je me souviens de mes pailles, ce n'était pas sur un castor.

C'est l'âge, vous croyez ?

En réfléchissant un peu, je dirais : sur le 1 - 20. Mais où exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens pas avoir tiré un castor à 30 mètres ! Il était où ? Pourtant, j'ai tout tiré ! Et je me souviens de mes pailles, ce n'était pas sur un castor.

C'est l'âge, vous croyez ?

En réfléchissant un peu, je dirais : sur le 1 - 20. Mais où exactement ?

Ca concerne le piquet rouge :whistling: sur la cible 39 . le piquet bleu était plus standard (20m) . Cette cible était devant des epines noires mais avec une cible basse et des moquettes c'était un risque limité . ON ne fait pas toujours ce qu'on veut car il nous a fallu au moins 1/4 heure pour planter les fers à beton car la première culture de ce coin c'est les pierres .

Je sais les gars du sud ca exagère toujours un peu mais là il y avait vraiment 30m au piquet rouge mais la bête est assez ronde :P

Link to comment
Share on other sites

OK ! C'est la seule fois où on a cru ne pas retrouver une flèche. On l'a trouvé finalement au moment où on se préparait à partir ! Mais il commençait à "faire faim" et je n'étais plus trop à mon tir !

J'espère que c'était avant la douche froide de midi et que le boeuf bourguignon a solutionné le problème de famine :109: Il ne fallait pas hésiter à en redemander car il en est resté assez pour que l'on mange à 15 le soir et encore on n' pas tout fini :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous on a eu de la chance, pendant tout le parcours pas de pluie,

Le matin depart à la 31

Fin du premier parcours, quand on monte dans la navette la pluie commence,

L'apres midi depart à la 1 apres les grosses averses

Retour au greffe sans pluie avant le deluge ...

Super parcours, de plus l'equipe Femme de Montlouis à obtenue sa qualif pour le critérium

Phayline (Tir libre son premier 3D) Cecile (Arc droit) Chantal (Bare bow)

à l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

:24:

Bonjour,

Nous on a eu de la chance, pendant tout le parcours pas de pluie,

Le matin depart à la 31

Fin du premier parcours, quand on monte dans la navette la pluie commence,

L'apres midi depart à la 1 apres les grosses averses

Retour au greffe sans pluie avant le deluge ...

Super parcours, de plus l'equipe Femme de Montlouis à obtenue sa qualif pour le critérium

Phayline (Tir libre son premier 3D) Cecile (Arc droit) Chantal (Bare bow)

à l'année prochaine

Il est clair que les archers matinaux ont eu plus de chance que ceux qui sont partis plus tard

félicitations pour l'équipe femme qui a obtenusa qualif de manière brillante :24:

Link to comment
Share on other sites

Super parcours, de plus l'equipe Femme de Montlouis à obtenue sa qualif pour le critérium

Phayline (Tir libre son premier 3D) Cecile (Arc droit) Chantal (Bare bow)

à l'année prochaine

Bravo les filles

RDV le 15 aout pour le critérium, on va préparer de jolis parcours

A bientôt à Mesnil Esnard......

Link to comment
Share on other sites

Pour le Centre, il y a trois équipes féminines qualifiées (Montlouis, Pers, Fleury les Aubrais) et deux masculines (Montlouis, Pers).

On en espère quelques autres...

Coté équipe homme Blois rotosports est aussi qualifié (à la Croix en T) mais je ne sais pas encore si nous pourrons effectivement participer :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...