Jump to content

3D Blois le 6 avril 2008


fox41
 Share

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Prévisions météo pour le 6 avril sur Blois (si si la météo à 9 jours ça existe :whistling: )

Temps anticyclonique assez ensoleillé risque de pluie 0% !!!

Température de l'après midi 13°C

Niveau UV4 (modéré B) ) mais ça peut permettre de commencer le bronzage en douceur pour les visages pâles :rolleyes:

A bientôt pour l'actualisation des prévisions météo

Edited by Rakel
Link to comment
Share on other sites

Prévisions météo pour le 6 avril sur Blois (si si la météo à 9 jours ça existe :whistling: )

Temps anticyclonique assez ensoleillé risque de pluie 0% !!!

Température de l'après midi 13°C

Niveau UV4 (modéré B) ) mais ça peut permettre de commencer le bronzage en douceur pour les visages pâles :rolleyes:

A bientôt pour l'actualisation des prévisions météo

Prévisions météo pour le 6 avril sur Blois ( météo à -8 jours :whistling: )

Temps anticyclonique peu nuageux(Ca c'est pour éviter d'être ébloui B) )

risque de pluie <10% !!! (forcément s'il y a quelques nuages)

Température de l'après midi 13°C

Niveau UV4 (modéré B) ) mais ça peut permettre de commencer le bronzage en douceur pour les visages pâles :rolleyes:

Edited by Rakel
Link to comment
Share on other sites

Prévisions météo pour le 6 avril sur Blois ( météo à -8 jours :whistling: )

Temps anticyclonique peu nuageux(Ca c'est pour éviter d'être ébloui B) )

risque de pluie <10% !!! (forcément s'il y a quelques nuages)

Température de l'après midi 13°C

Niveau UV4 (modéré B) ) mais ça peut permettre de commencer le bronzage en douceur pour les visages pâles :rolleyes:

Prévisions météo pour le 6 avril sur Blois ( météo à -5 jours :whistling: )

Temps anticyclonique nuageux(Ca c'est pour éviter d'être ébloui B) )

risque de pluie <10% !!! (forcément s'il y a quelques nuages)

Température de l'après midi 13°C

Niveau UV4 (modéré B) ) En bref pas de changement :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est ! Piquetage terminé !

Le parcours va passer dans des endroits inédits et très jolis.

Ce soir choix des bêtes... (promis je vais essayer de convaincre notre président de club pour ne mettre que des grosses) ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est ! Piquetage terminé !

Le parcours va passer dans des endroits inédits et très jolis.

Ce soir choix des bêtes... (promis je vais essayer de convaincre notre président de club pour ne mettre que des grosses) ;)

C'est simple il n'y aura que des grosses :20: . D'ailleurs on a 2 remorques agricoles de 15 tonnes pour les transporter

Le tout dans le respect du règlement :29:

signé le président

Link to comment
Share on other sites

Merçi à toute l'équipe de Blois Rotosport pour le superbe parcours qu'ils nous ont mijoté.... :24: :24:

Pour ceux qui crient ( à juste raison) contre les parcours aseptisés, là c'était pas le cas. :29: :29:

On a tout eu fenêtres de tirs, distances longues ( marmotte à 30 m pour les TL :19: ), le bison au taquet avec le vent de travers, mémorable..ou courtes (pas toujours les plus facile), des devers, des tirs à genou (obligatoire), en fin bref , le pied quoi....

Un Bourguignon aux petits oignons le midi......

Un accueil comme d'habitude très chaleureux

Le seul hic et il y en a un , la météo.....

La aussi on a tout eu, pluie : , grêle :05: , neige :05: et un vent à décorner les boeufs :05: , les cibles dans la plaine vent de travers ... :106: :106:

Vivement votre prochain parcours......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia

journée très agreable.....meme si le depart fut catastrophique pour moi ( et tout ça à cause d'erwann ......il n'arrete pas de parler !!!!! alors forcement.....)

parcours interressant..... campagne superbe.....avec ses orchidées...jacinthes....anemones.... on vide ses poches soso 45 avant de repartir !!!! VOLEUSE ......

quel regal de tirer sous un soleil de plomb....sous une pluie glaciale.....sous la grele....et enfin pour cloturer la journée sous un tourbillon de flocons de neige !!!!!

nous avions tous , le soir, une mine ecarlate !!!

merci aux organisateurs......pour leur accueil.....disponibilité....gentillesse....convivialité !!!!

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

désolée Alnain pas de photos mais qu'est ce que c'était bien. dommage que le météo nous ai joué des tours mais sinon beau parcours dans un terrain toujours aussi chouette (la partie d'espèces de landes jonchée de pierres avec des buissons de buis et belements de moutons au loin on se serait cru en terre anglaise!)

Bref on reviendra c'est sur!

Link to comment
Share on other sites

parcours --> super rien à redire sauf à refaire

ambiance --> toujours aussi bonne par chez vous

peloton --> les nanas devrons se munir d'un baillon pour la prochaine fois sinon toujours aussi bon de tirer avec vous

météo --> peut mieux faire les prochaines fois :P mais elle fut assez bonne

le club de blois rotosport --> toujours aussi acceuillant avec la même joie de vivre et partageant sans aucun soucis leur passion.

Bilan--> même si je devrais faire plus de bornes l'an prochain je ferai en sorte de venir vous revoir et peut être que cette fois-ci je ne serai pas le seul de mon club.

En tout cas encore une fois bravo et merci à vous

Erwann

désolé pour le manque de photo l'apn est resté en bzh

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos compliments et nous avons déjà hate de remettre ca l'année prochaine...

Pour ce qui est de la météo, avouez quand même que tirer l'ours polaire au milieu de la plaine sous une giboulée de neige, c'est une belle mise en scène ! lol :10:

J'espère que quelques archers ont pu prendre quelques photos car moi je n'ai que les betes en gros plan ...

A bientot et encore :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...