Jump to content

3D des archers de la reine Jeanne


Nockset
 Share

Recommended Posts

Il a fait beau, il a fait chaud , les filles étaient en maillot...heu je m'égare.... :wacko:

Superbe parcours que celui du concours du club de Ventabren à noter la trés bonne organisation, un déroulement sans faille et une vrai remise des récompenses. Y'a pas à dire, ça se sent tout de suite sur un concours quand l'équipe organisatrice à vachement travaillé en amont. Juste une petite remarque, pas bien méchante. Sur le parcours jaune, la fin de ce demi parcours......... Une véritable estocade... les cibles étaient coment dire....à distance éloignée et quand t'as plus rein dans les jambes, que ton bras est en zone rouge le tout en fin de concours ça tue..qu'il était loin ce renard... :whistling:

Enfin bravo et merci "aux Barj'" pour leur travail :29:

Link to comment
Share on other sites

Sur le parcours jaune, la fin de ce demi parcours......... Une véritable estocade... les cibles étaient coment dire....à distance éloignée et quand t'as plus rein dans les jambes, que ton bras est en zone rouge le tout en fin de concours ça tue..qu'il était loin ce renard... :whistling:

:29:

tout d'abord ce n'était pas un renard mais un coyote (nettement plus gros non?), ensuite il n'était qu'à..... 29 mètres! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En réalité oui, les coyottes sont plus gros.....mais pas en 3D :19: Y'a qu'à le comparer au dindon du même concours, fait maigrichon le coyotte à côté... :P

Tiens par simple curiosité HLM, as tu les distances des 6 dernieres cibles ? C'est juste pour voir si j'ai pas utilisé mes jumelles à l'envers.

Link to comment
Share on other sites

Il a fait beau, il a fait chaud , les filles étaient en maillot...heu je m'égare.... :wacko:

Superbe parcours que celui du concours du club de Ventabren à noter la trés bonne organisation, un déroulement sans faille et une vrai remise des récompenses. Y'a pas à dire, ça se sent tout de suite sur un concours quand l'équipe organisatrice à vachement travaillé en amont. Juste une petite remarque, pas bien méchante. Sur le parcours jaune, la fin de ce demi parcours......... Une véritable estocade... les cibles étaient coment dire....à distance éloignée et quand t'as plus rein dans les jambes, que ton bras est en zone rouge le tout en fin de concours ça tue..qu'il était loin ce renard... :whistling:

Enfin bravo et merci "aux Barj'" pour leur travail :29:

tu étais là mon poulet ? on s'est loupés :bhaoui..: faut dire qu'avec philou on a mis la surmultipliée ...... on a fini à15h !

c'est vrai que c'était un chouette parcours , mais dis moi , zétaient pas toutes à toc les longues ..... y en avait à moins de 34m quand même ! :10:

Link to comment
Share on other sites

Attendez !!!! Vous parlez du concours de Ventabren ou de Gardanne ? :28: Moi j'étais à Gardanne, organisé je crois par le Baobab céleste. Il y avait bien un parcours jaune (petit castor au début) et un parcours blanc (lion Mackenzie en 1). Tous les deux se terminaient par des cervidés presqu'au taquet GRRRR et effectivement un coyotte en haut d'une pente avé un pin derrière. Et au milieu coule le canal de Provence.C'est bien ça ? :27: j'espère que je ne me suis pas trompé et que je n'ai pas tiré mes flèches sur les toutous et canassons des mineurs de Gardanne. -_- J'ai trouvé le blanc plus facile que le jaune. Mais l'ambiance bien sympa et le temps idéal et des cibles belles à tirer.

Link to comment
Share on other sites

Heu..je crois que c'était bien un Castor, sa queue était du genre plutôt plate. Grizzly06 a raison même si il est pas encore au courant que Baobab celeste est en sommeil que c'était le club de Ventabren ( archers de la reine Jeanne) qui organisait le concours sur la commune de Gardanne....

Link to comment
Share on other sites

A l'attention de Grizzly06 et de tous ceux qui auraient du mal a suivre : :rolleyes:

le 20 avril il ya aura, au même endroit, un NATURE, CD13 même, organisé par... le Club de PEYNIER :bhaoui..:

Qu'on se le dise ! :thumbup:

faut dire aussi que la cabanne à Gégé elle est top conviviale ... :29: avec piscine en longueur s'il vous plait ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

faut dire aussi que la cabanne à Gégé elle est top conviviale ... :29: avec piscine en longueur s'il vous plait ! :whistling:

Ouais même qo'on peut nager contre courant :whistling: Dis donc je t'ai pas vu Jean-Marc Dimanche... t'as fait le concours en coup de vent :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...