Jump to content

Les aventures de Brutus48


Recommended Posts

LES AVENTURES DE BRUTUS48

--- SAISON1 ---

A force d'en parler il a bien fallu le faire.

Fabrication d'un lamellé Bambou/ipé pour Brutus, histoire de pouvoir se tirer la bourre au printemps sur les parcours de Chirac.

10h30, arrivée de Francis alias Brutus48. Petit café et direction l'atelier.

Les discussions vont bon train et on a plus l'impression de se trouver dans un poulailler que dans un atelier... du coup on n'a pas fait beaucoup de photos :bhaoui..:

Comme on n'aime pas tout faire comme les autres on a décidé de faire cette journée avec des déguisements.

Sacré Francis, se déguiser en cosmonaute pour faire des lames dégressives :108:, fallait y penser.

54775339fc2.jpg

48399613fl4.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Journée terminée, le bambou et l'ipé sont sous presses. Francis profite de la barre pour optimiser l'équilibrage de son premier arc qu'il a fait dans sa cave. Pratiquement rien à gratter, au bout d'une 1/2 heure et 3 coups de racloirs l'arc est à 28". Chapeau l'artiste.

15bh8.jpg

et premières flèches

16hs2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ca, il va falloir que tu me le prouves dés qu'on se rencontrera sur le terrain :lol:

A Champagnac ??

Ton recurve BW de l'espace contre mon arc droit maison, tu devrais avoir tes chances :108:

c'est quand champagnac? ils font encore le 3D le samedi?

si c'est encore comme ça, je bosse le samedi, et moi le nature :whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est le dimanche 23 mars. C'est bien le nature, il y a des grands paillons ;)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OK

c'est pour ça que tu aime le nature!!! :whistling:

je vais voir ça et je te tiens au jus!! je ferais bien un nature pour te pourrir ta journée :10::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

si tu veux qu'on soit à égalité, je viens avec mon PEDROLITHIQUE et les fûts bois!!

par contre si ça flotte je ne pourrais pas tiré avec :100: à cause du tendon!!!

je ne voudrais pas le ruiner pour un concours!!!

par contre je ne sais pas dans quelle catégorie il sera?? arc droit? :lol:

Old Owl

Link to comment
Share on other sites

Garde ton araignée de gaucher. Il flotte toujours a Champagnac, c'est pour ça que j'en prendrai un en fibre. Mes bambous c'est pour quand il faut beau, dans le sud quoi...

Normalement avec ton Pedro tu devrais être dans la catégorie arc droit, mais si tu utilises un anneau de pouce tu seras en tir libre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

SALUT JC c'est toi que l'on appel le cowboy qui tir plus vite que son ombre eu rectification l'indien qui tir plus vite etc...

La colle doit etre a peine seche dans le moule que le sujet se trouve sur webarc.

enfin bravo à toi nous avons passe une bonne journée et du fait je suis un peu moins béte

tout du moins pour la fab d'un arc

ps : lou a raison un gaucher bandant un arc c'est beau

Link to comment
Share on other sites

ps : lou a raison un gaucher bandant un arc c'est beau

enfin un vrai connaisseur!!! :109:

va falloir que je trouve un moment pour concilier visite chez les parents à St Chély d'Apcher et un 3D à Chirac :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...