Jump to content

Je suis passé du poulie viseur au longbow


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

voila j'en avait marre de me prendre la tete avec les réglages , et je trouvais le longbow tellement beau et tout se qui tourne autour me correspondant d'avantage, par exemple le cuir , les couteaux , les fut bois et surtout !surtout ! les archers ( des potes ) tirant dans cet arme de vrai amoureux de la nature et de l'archerie.

bon eh bien voila j'ai fais le grand pas j'attend d'un jour à l'autre mon bijoux un Great Plains modèle Bamboo B ,55 livres,68 pouces

Si vous connaissez cet arc merci de me dire se que vous en pensez , et biensur j'aurai besoin de conseils pour progresser dans cet arme .

Ps : au fait je ne veux pas faire de publicité mais c"est chez Vincent ( Frere loup ) que j'ai eux le meilleur prix encore une fois !!!

Merci pour vos réponses

Amitiés Philippe

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Félicitations.

J'ai fait un plus petit saut l'année dernière en passant du chasse au longbow...maintenant je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Je ne connais pas ton arc, mais j'ai deux recurves chasses Great Plains, ce sont des bijoux, les longbows ne peuvent qu'être du même niveau.

Bienvenue dans le monde de l'arc droit.

Link to comment
Share on other sites

hello a tous

felicitations ! et bienvenue au club charc33...tout comme toi, je suis passe du 'roulette' au longbow et regrette pas....absolument divin

si tu veux te faire une idee de la chose, je te conseille d'investir ds un livre qui fait figure de 'reference' un ouvrage de Jean Marie Coche : la discipline du tir instinctif souple. depeche toi d'en acheter un car sais pas si ça va perdurer. Bref un ouvrage a garder et qui t'apprendra plein de chose

longue sera la route de l'aprentissage mais ô combien valorisante et satisfaisante....

tres jolie acquisition

bonnes fleches a toi

@+

Link to comment
Share on other sites

bon eh bien voila j'ai fais le grand pas j'attend d'un jour à l'autre mon bijoux un Great Plains modèle Bamboo B ,55 livres,68 pouces

Si vous connaissez cet arc merci de me dire se que vous en pensez

ligne fluide , assez fin pour enfiler dessus un bon gigot et le faire cuire sur le barbeuc de Lou ..... :whistling: bien que je mets des réserves sur la qualité sanitaire de la fibre de verre et des résines hautement élaborées :wacko: ( et p'têtre du carbone qui sait ... ) avec la chaleur .

dans le doute vaut encore mieux prendre un bon truc préhisto ..... chuis sûr que pour les méga-brochettes ça le fait ! :06:

bon , et comme on dit : "un compound de perdu ....... dix de retrouvés !" :10:

dites ................................ c'est par la droite ou par la gauche qu'on sort ? :37:

Link to comment
Share on other sites

ligne fluide , assez fin pour enfiler dessus un bon gigot et le faire cuire sur le barbeuc de Lou ..... :whistling: bien que je mets des réserves sur la qualité sanitaire de la fibre de verre et des résines hautement élaborées :wacko: ( et p'têtre du carbone qui sait ... ) avec la chaleur .

dans le doute vaut encore mieux prendre un bon truc préhisto ..... chuis sûr que pour les méga-brochettes ça le fait ! :06:

bon , et comme on dit : "un compound de perdu ....... dix de retrouvés !" :10:

dites ................................ c'est par la droite ou par la gauche qu'on sort ? :37:

Je n'abandonne pas pour cela mes trois arcs a poulies car j'aime tirer avec !!!!

Tout simplement je veux revenir au source point barre !!!

Link to comment
Share on other sites

ligne fluide , assez fin pour enfiler dessus un bon gigot et le faire cuire sur le barbeuc de Lou ..... :whistling: bien que je mets des réserves sur la qualité sanitaire de la fibre de verre et des résines hautement élaborées :wacko: ( et p'têtre du carbone qui sait ... ) avec la chaleur .

dans le doute vaut encore mieux prendre un bon truc préhisto ..... chuis sûr que pour les méga-brochettes ça le fait ! :06:

bon , et comme on dit : "un compound de perdu ....... dix de retrouvés !" :10:

dites ................................ c'est par la droite ou par la gauche qu'on sort ? :37:

Je vois que tu ne répond rien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...