samupatchi Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 comment on fait une fleche sifflante ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 dabord en lisant ce sujet: flèches sifflantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Il suffit de copier celle la ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 le plus dur c'est de reproduire les points de rouille.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samupatchi Posted September 8, 2004 Author Share Posted September 8, 2004 c'est quoi ce machin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 un roquefort pourquoi? a ton avis...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 ca depend sur quelle barnache! :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 que ce lui qui n'a jamais péché me jette la première pierre, sinon peanuts...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 Et lycée de Versailles ... :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 qu'on le lapide....... Je me demande avec quel appendice tu tapes, Pierre??? :10: :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 attention, le pal n'est pas très loin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paille Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 il n'y a que des systèmes à la pointe ? un truc bricolé à l'encoche est'ce que cela existe ? :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 non, ce n'est pas connu ... de plus je ne sais pas si ça serait fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 et je la remets la aussi, ma pointe sifflante chinoise, des fois que quelqu'un l'aurait ratee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Quand j etais tout petit j'avais recu un livre qui expliquait comment faire des jeux pour enfants. Dans le tas y avait la fabrication d'un sifflet. Et bien y avait un sifflet qu on pouvait faire avec un noyau d'abricot. Fallait l evider avec un canif en respectant la coque du noyau sauf par là ou on vidait le noyau qui servait aussi à faire entrer l'air. On peut bricoler un truc comme cela sur une fleche ? ca pourrait marcher ? Une fleche avec un noyau evider à la place de la pointe... Bon apres un tir dans un arbre le noyau pourrait casser je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 que ce lui qui n'a jamais péché me jette la première pierre, sinon peanuts...... ben justement pour atraper les asticots tu prend le camembert site plus haut et tu le met sur le rebord de ta fenetre pendant 2 semaine :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts