Jump to content

3D à Peynier le 9 mars 2008


JAB13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça m'a pas empèché de faire de la paille et d'en paumer une...... Blague à part, j'aime aussi le poulie mais comme pour moi la Normandie c'est trop au ch'nord, ben cette année je fais mumuse au chasse, ça me détend.

ouaih c'est ça tu fais mumuse :whistling: ,à ce rythme là tu seras bon pour le CDF en CHASSE !!!

520 devant FONFON :29: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Fonfon avait pas l'air en forme... Sinon il se serait pas laissé faire.. et puis y'avait pas les zigs d'Anduze pour me rappeler mon niveau. le parcours était trés agréable, il faisait beau alors autant faire quelques points. En ce qui concerne le France, si j'y arrive, je le ferais en chasse puisque moi et le chrono on est pas ami en poulie.

Link to comment
Share on other sites

un super merci :topmerci: à jean et toute son équipe ...... un grand concours ! tout neuf ( 40 cibles ), technique à souhait mais pas "pénible" une météo finalement assez clémente (pas de vent , pas de pluie , ou si peu ....) une organisation de repas sans soucis : que du bonheur !

merci encore pour cette belle journée ! :D

Link to comment
Share on other sites

tout pareil ! me suis éclatée à mon tout premier 3d :rolleyes: (j'adooooooooooore le 3d !!!!)

J'ai vraiment trouvé que c'était un super concours ! Un grand Merci à Peynier :wub:

Très très belle journée pour moi :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

C'était d'la balle ce parcours !! Merci aux archers de peynier, merci à jean ( Jab13), merci aux nuages qui ont attendu la fin du concours pour se soulager. En résumé un parcours trés agréable, bien tracé dans un cadre merveilleux.

Le mouflon

post-927-1205137796.jpg

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: Désolé les amis, nous n'avons pu croiser des webarchres, en cause les élections :mad2::whistling: .

Arrivé les premiers, parti les premiers, fini les premiers ( pas sur le podium :oups: ).

Du coup nous avons évité la pluie :109: .

Le peloton: michaél, fil.83, patrick, miguel, robin83.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...