Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
nous souhaitons juste , sur une journée de rencontre , d'échange et de discussion , :23: promouvoir le tir à l'arc sous toutes ses formes , rassembler le maximum d'archers avec le maximum de materiel :109: , du plus ancien au plus moderne .

Méfies toi, on tombe vite dans l'envie de faire plus grand pour donner encore plus de plaisir... :whistling:

Je sais de quoi je parle :106:

Mais je n'ai aucune inquiétude, pour l'évènement du Touquet qui à partir de cette année deviendra certainement biannuel. Alors pourquoi pas faire de cette idée le complément...? En tous cas moi je souhaite que ton projet se fasse pour enfin pouvoir profiter au mieux. :oups: :whistling:

Posted

Tu es le bienvenu plessis olw :29: : j'espère que la date te conviendra ...

Longbow62 : C'est vrai que ça doit changer les idées de participer à une fête de tir à l'arc sans avoir à l'organiser :20: ... Je le comprend tout à fait !!!!!!

C'est comme aller aux concours des copains sans se préoccupper de l'intendance :rolleyes: : juste aider au démontage parce qu'on a le temps , ça fait attendre les résultats sans impatience ! Et ça va nettement plus vite !!!!!!!!!! :109:

Posted

Et oui, il en faut toujours qui se dévoue au service des autres. Tu sais, au Touquet il y a aussi des petis concours tout au long du week-end avec plein de petits cadeaux sympas offerts par ceux qui viennent exposer leurs articles et leur savoir-faire... une chose est sûre, c'est que souvent tout le monde met la main pour aider à la mise en place.

Et puis cette année nous aurons un tir du Roy du festival avec une formule qui permettra à tout le monde de tirer; alors faut bien surveiller le post du Festival et visiter notre site car il y aura des préinscriptions pour mettre l'organisation au mieux. Tous les concours sont sans frais d'inscriptions biensure !

Si cette année un prix d'entrée est demandé c'est tout simplement parceque nous avons des troupes et des artistes qui vont se produire tout au long du week-end... je ne peux pas tout vous dire, mais la somme est rondelette !

Je suis avec intérêt ton projet ! :29:

Posted

Le projet se monte petit à petit : plusieurs clubs de la région sont enthousiasmés par cette journée :) ( qu'ils en soient remerciés ... ) , reste plus qu'à paufiner les quelques dates qui pourraient coller entre tous les concours extérieurs , nature et 3D :wacko: qui se profilent à l'horizon :37:

  • 2 weeks later...
Posted

Coucou ! :37:

Nous avons donc trouvé une date : ce sera le dimanche 08 juin . :)

Ca se passera dans la base de loisirs de Mesnil-sous-jumièges ( à 30 minutes de Rouen ) .

Nous avons à notre disposition le parking et l'entrée gratuite , une salle intérieure et un barnum extérieur , pour une capacité de 120 personnes en tout .

Il y a un camping sur la base de loisirs et possibilité de se restaurer sur réservation , sinon il y a toujours des ventes de sandwichs aux cabanons sur place .

On disposera d'un tir extérieur couvert pour d'éventuelles démonstrations . :29:

On espère que la date sera accessible pour le plus grand nombre d'entre vous : en tous les cas , vous êtes les bienvenus . :23:

J'essaie de mettre le lien pour que vous ayez une idée de l'endroit ...

http://jumieges.ucpa.com/

A très bientôt ! :109:

Méliane

Posted

bon ! reste plus qu'à bloquer le week-end et préparer l'échoppe... ce sera possible d'installer mon échoppe pour le repoussage (avec Patrice si il vient) et exposer mes petits trésors (arcs, pointes, abalète, épées, dagues...)? :106:

Posted

Longbow62 : ton échoppe et tes trésors seront les bienvenus ! :thumbup: Si¨Patrice peux venir aussi , ce sera super !!!!!!

Pas de problème si tu peux bloquer ton week-end .

On a essayé de prendre une date assez éloignée ( on est presque en mars ... ) pour que les personnes aient le temps de s'organiser . :23:

Tu as raison Dafydd , la base de loisirs est grande et les visites aux environs très nombreuses . Si on a la chance qu'il fasse beau , ça va être génial ! :génial:

Posted

Bonjour,

Je prend note de la date et ferai le maximum pour venir, c est a 45 min de chez moi en plus

J en informe ma compagnie ce week end,

Merci a tous ces organisateurs qui nous font passer d agreable moment sur le tir a l arc

a tres bientot

Sebastien

Posted (edited)

Bienvenu à toi et ta compagnie ! :king: On espère avoir le plus grand nombre ...

N'oubliez pas que tout matériel à exposer est apprécié et souhaité :37: si c'est possible .

Edited by Méliane
Posted (edited)

Dites donc, vous êtes des veinards, car vous avez eu la primeur de l'info, il aurait été bon de la répercuter sur un forum un peu plus normand non ? :whistling:

PS : salut Minou, il y a longtemps que tu étais venu :bhaoui..:

Edited by Dafydd
Posted
Dites donc, vous êtes des veinards, car vous avez eu la primeur de l'info, il aurait été bon de la répercuter sur un forum un peu plus normand non ? :whistling:

PS : salut Minou, il y a longtemps que tu étais venu :bhaoui..:

OUPSSSSSSSSSSS ... :whistling:

ça y est , c'est réparé .......... Merci Dafydd !!!!!!!!! :109:

Qeneo : Ne t'inquiète pas , j'ai trafiqué ton agenda :10: , il n'y a rien à la date du 08/06 , à part bien sur le rassemblement de tir à l'arc !!!!!!!!! :23:

Posted
Dites donc, vous êtes des veinards, car vous avez eu la primeur de l'info, il aurait été bon de la répercuter sur un forum un peu plus normand non ? :whistling:

PS : salut Minou, il y a longtemps que tu étais venu :bhaoui..:

Bonjour Dafydd,

Et oui j ai demenage depuis septembre 2007 et j ai pu avoir une ligne telephonique depuis 15 jours.

Maintenant c est OK, me revoila...

A pluche

Minou

Posted

Ah là évidemment ... :bhaoui..: nous ne pouvons pas lutter avec votre 3D ... :109: bon concours quand même : on pensera à vous ! :37:

Chez nous en Normandie , il n'y a rien ... :P en espérant qu'un concours ne se greffe pas sur cette date au dernier moment .

Mais de toutes façons , il fallait bien choisir une date ; Après on essaie d'avoir le plus grand nombre de personnes disponibles . :23:

Qeneo : je suis bretonne , ça explique la bienveillance de ce pays pour mes projets !!!!!!!!! :10:

Posted

Bonjour à tous ,

Nous vous envoyons le bulletin d’inscription de cette fameuse journée : elle commencera à 10 heures pour les visiteurs .

Différents ateliers seront proposés sur le montage de flèches ainsi que leurs décorations et de tout ce que vous proposerez : nous avons toute la place pour vous accueillir ! :P

Des arcs , du plus ancien au plus moderne , ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin au tir à l’arc . Vous aurez la possibilité de faire une démonstration de votre matériel sur un pas de tir extérieur .

Cette journée de rencontre et d’échange reste bien sur gratuite , qu’on soit exposant ou visiteur ( et même les deux !! ) : ce qu’on voulait surtout , c’est faire découvrir tout ce que le tir à l’arc a d’exceptionnel , dans toute sa variété : et aussi d’autres supports comme les livres photos ou dessins …

Ne vous étonnez pas de l’adresse : Gilles tiens le magasin GL Archerie et nous sommes partenaire de la base de loisirs : d’où le lieu de Jumièges :

Base de Mesnil-sous-Jumièges : http://jumieges.ucpa.com/

On espère qu’on vous verra nombreux et en attendant : bonnes flèches ! :37:

Posted

Merci de renvoyer ce coupon réponse rapidement à l'adresse suivante:

GL Archerie, 271 route de Dieppe, 76250 Déville lès Rouen.

- Nom:

- Prénom:

- Adresse:

- Tel:

- E-mail:

- Club:

Je réserve ____________ repas pour cette journée.

Je viens comme exposant : OUI NON (entourez oui ou non)

Si OUI, quel type de matériel allez vous exposer:

Pour les exposants, il y aura à disposition une salle couverte, un barnum extèrieur, ainsi que des pas de tir en extèrieur.

Méliane et Gilles

  • 1 month later...
Posted

Re-coucou ! :37:

Il reste maintenant 2 mois avant cette belle journée :) : on a déjà reçu des inscriptions , même d'un club de kyudo de la région qui viendra faire des démonstrations : un beau mélange des genres ... :wub:

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos et à renvoyer vos bulletins d'inscriptions . ;)

A très bientôt

Posted
Re-coucou ! :37:

Il reste maintenant 2 mois avant cette belle journée :) : on a déjà reçu des inscriptions , même d'un club de kyudo de la région qui viendra faire des démonstrations : un beau mélange des genres ... :wub:

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos et à renvoyer vos bulletins d'inscriptions . ;)

A très bientôt

Serait-il possible d'envoyer le bulletin par mail ?

Est-ce que vous pensez vous déplacer jusqu'au Touquet ? des petits prospectus pour faire de la pub pendant le Fesival d'Archerie du Touquet serait pas mal...

Posted

s'ils ne viennent pas au Touquet (je crois que leur club à un nature ce jour là) je m'arrangerais pour avoir soit de flyers soit une ou 2 affiches, s'il y en na

Posted

Merci de la proposition Dafydd :29: , effectivement notre club de Preaux organise son Nature ce jour-là ... :P

C'est bien domage car nous serions certainement venu le dimanche en famille pour participer à la fête ! :37:

Si tu peux emmener dans tes bagages quelques affichettes de la journée du 8 juin au Touquet , ce n'est pas de refus ;) : Merci longbow62 de ta proposition !!! :07:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...