Jump to content

rassemblement autour d'une passion


jaliane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Gilles et moi étant passionnés par le tir à l'arc sous toutes ses formes :wub: , nous avons envie d'organiser un rassemblement d'arcs , de flèches , d'accessoires , de livres ou tous articles ou objets , des plus anciens aux plus modernes ( du propulseur à l'arc à poulies ... ) , qui parle de notre passion commune : le tir à l'arc . :23:

Les Archers pourront discuter , échanger et éventuellement faire une démonstration de leurs matériels .

Si cette idée vous séduit , merci de nous dire avec quels types d'armes et objets vous voudriez exposer , afin de faire un premier bilan .

Nous essaierons de vous communiquer une date le plus rapidement possible .

En vous espérant nombreux en Normandie , en exposant ou visiteur pour cette grande fête du tir à l'arc : :37:

A très bientôt !

Méliane

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou ! Eh bien , la région , ce serait en Normandie ( c'est là qu'on habite !!!!!!! ) et la période , On ne sait pas encore trop : il faut jongler entre les concours salle qui se terminent , l'extérieur qui va commencer et le Nature et 3D qui redémarre ... :blink::wacko: : c'est génial !!!!!!!!

Mais c'est un projet qui nous tient vraiment à coeur : le fait de se rencontrer et de papoter sur notre passion ... :P

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part , j'ai cherché de quoi exposer bah !!! pas beaucoup de chose . :bhaoui..:

Mais je peux au moins montrer un arc chasse martin le dream catcher :wub: ; mon dernier arc , un bowtech rapture XL :P et puis mon carquois en cuir fait main par un petit artisan :23: en Eure et loire .

C' est déjas ça!!! :109:

Et vous si vous exposez , c'est quoi?????????? :37:

Link to comment
Share on other sites

ça c'est intéressant

en plus, ce n'est pas inaccessible de chez moi :rolleyes:

En plus, ce ne serait apparemment pas le fin fond de la Normandie, mais plutot la région rouennaise si je ne me tropmpe, n'est ce pas ?

Quand à moi, j'ai déjà répondu mais sur un autre forum, j'aurais toujours le carquois qu' Archer62 m'a fait, avec la pochette et le protège bras.

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Re-coucou ! :37:

PhilPlessis : c'est pas être maniaque , c'est être bien équipé !!!!!!!!! :109: C'est sympa d'avoir tout ce matériel !

UN ONEIDA !!!!!!!!!!!!! C'est Gilles qui va être content : c'est un fou-furieux de ce "monstre" !!!!!!! :lol: et des autres bien sur ...

Dafyyd : effectivement , ça se passerait dans la banlieue rouennaise , pas trop loin de chez toi non plus ? :P

Le carquois qu'a fait Archer62 : je l'ai vu en photo sur le forum :wub: , mais j'ai hate de le voir en vrai !!!!!!!

Nous attendons la réponse d'un copain président de club pour savoir le lieu exact ... et la date aussi !!!!!!!! :23:

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

Mince , nous c'est la Haute-Normandie :bhaoui..: , puisque ça se trouvera aux alentours de Rouen ( dans le 76 : Seine-Maritime ) .

Tu habites où en Bretagne ? Pour ma part , je suis originaire d'Audierne :wub::wub: ( Quimper ) .

Tu viendrais faire un tour ou exposerais-tu ton matériel ? :37:

Link to comment
Share on other sites

Au fait la Normandie c'est la Haute ou la Basse, parce que de ma Bretagne, cela change la distance

Et en plus pour la Basse, l'autoroute est gratuite

Oui, mais Caen Rouen il ne faut pas longtemps pour le faire, et puis les normands seraient content d'accueillir leurs cousins bretons :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est exactement ce que j'ai fait avec le Festival d'Archerie qui à pris l'ampleur que l'on sait... Lors de la première édition, s'était un rassemblement d'archers puis ça a pris une dimension autre avec tous le côté lourd au niveau de l'organisation.

En tous cas, je serais assez partant pour y participer étant donné que l'esprit reste le même que ce que j'ai toujours voulu. :29:

En plus si il faut ramener du matos à exposer... j'ai du contenu ! Longbows, bourguignon, rotin, chasse, poulie, classic... et sans doute une échoppe dans laquelle je pourrais faire du repoussage de cuir (avec Patrice "Archer62").

Faudrait voir à quelle période

Link to comment
Share on other sites

Salut longbow62 :37: : effectivement , le Touquet a pris de l'ampleur depuis qu'il existe :24: ... Un festival , ça ne se gère pas comme une journée .

Pour l'ambiance qu'on espère créer : c'est que tout le monde se retrouve à discuter de tirs dans toutes ses formes , entourés de toutes sortes de matériels :108: ... faire découvrir de belles choses et pourquoi pas susciter des changements d'armes sur des coups de coeur ! :wub:

En plus , si tu peux faire découvrir le repoussage de cuir avec Patrice : C'est une excellente idée ! :29:

Promis : aussitôt que nous avons la date , je vous la communique . :P

Link to comment
Share on other sites

Mince , nous c'est la Haute-Normandie :bhaoui..: , puisque ça se trouvera aux alentours de Rouen ( dans le 76 : Seine-Maritime ) .

Tu habites où en Bretagne ? Pour ma part , je suis originaire d'Audierne :wub::wub: ( Quimper ) .

Tu viendrais faire un tour ou exposerais-tu ton matériel ? :37:

Je suis des Côtes d'Armor, là où il y a de bonnes coquilles Saint Jacques, les meilleures - Saint Quay portrieux

Pour aller , c'est à voir compte tenu de la date, de mes compèts, enfin de mon emploi du temps

Link to comment
Share on other sites

Et un endroit de plus où l'on pourra faire la fête ! :whistling:

En pays de Caux, il y a un proverbe qui dit méfi té méfi té oco méfi té toujou (méfie toi, méfie toi encore, méfie toi toujours), mais quand tu es adopté, c'est du solide, bienvenue à toi et aux autres qui nous rendrons visite, même si Rouen n'est pas en pays de Caux :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Un souhait pour le futur ?

Je rêve de journées de rencontre archerie ou tous les genres seraient réunis ; préhisto, primitif, médiéval, mongo, sino, yumi, longbow, flatbow, classiques, poulies, minis, ... , avec plein de stands et de démos ou tous pourraient découvrir ce vaste monde qu'est l'Archerie et ou tous pourraient s'essayer en préhisto, nature, campagne, 3D, horse, perche, cible, clou, drapeau, .... .

Avec plein de soleil et de quoi bien festoyer.

Mon rêve se réaliserait-il :wub: ?

Une journée sympa en perspective :20: tout dépendra de la date avec mon planning déjà fort chargé :05: .

De toute façon, je suis de tout coeur avec ce projet :29:

Link to comment
Share on other sites

Mon rêve se réaliserait-il :wub: ?

Une journée sympa en perspective :20: tout dépendra de la date avec mon planning déjà fort chargé :05: .

De toute façon, je suis de tout coeur avec ce projet :29:

:whistling: Au risque de me répèter... il existe déjà au Touquet ! Je l'ai lancé en 2006 et cette année encore nous accueillerons les archers les 26 et 27 avril.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de votre enthousiasme et votre soutien !!!!!!!! :20:

Effectivement , une rencontre de tir à l'arc , ça se fait déjà , et au Touquet :24: ... loin de nous l'idée de faire de l'ombre à cette grande fête !

Pour que tout soit bien clair :37: : nous ne voulons ni la copier , ni l'imiter : nous n'en avons pas les moyens en terme de technique et temps . :bhaoui..:

nous souhaitons juste , sur une journée de rencontre , d'échange et de discussion , :23: promouvoir le tir à l'arc sous toutes ses formes , rassembler le maximum d'archers avec le maximum de materiel :109: , du plus ancien au plus moderne .

Votre présence sera la bienvenue , soit en visiteur et / ou exposant . :37:

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...