Jump to content

Bras d'arc (et/ou poignet) qui bouge


stine
 Share

Recommended Posts

excellent merci beaucoup nimué ! voilà une super marche à suivre pour se positionner !

c'est vrai qu'au début ça fait beaucoup de choses à penser (et pour le moment j'oublie toujours un truc et pouf ça se voit quand ma flèche est arrivée (ah pas assez ouvert à la décoche etc etc)

la respiration à mon stade j'arrive même pas encore à y penser :rolleyes:

c'est pour ça que : entraînement entraînement entraînement .... :109:

Je débute les concours en parcours et alors ça pour de l'entraînement c'est génial ! Je tirais toujours à distance connue et bien à plat sans branches d'arbres devant ni rien jusqu'ici, alors là niveau découverte je m'en prends plein la figure :wub:

Tu vas beaucoup apprendre sur les parcours, essaie de tirer le plus souvent dans des pelotons différents, observe, et demande des conseils. Tout ne sera pas bon à prendre, mais petit à petit tu verras ce qui marche ;)

Et comme d'autres te l'ont expliqué, travailles une chose à la fois.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas beaucoup apprendre sur les parcours, essaie de tirer le plus souvent dans des pelotons différents, observe, et demande des conseils. Tout ne sera pas bon à prendre, mais petit à petit tu verras ce qui marche ;)

Et comme d'autres te l'ont expliqué, travailles une chose à la fois.

tout à fait et en plus quand on sent qu'on progresse c'est une réelle satisfaction :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...