Jump to content

sacoche western


patarc
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Je me remets au boulot et j'attaque une sacoche western.En principe c'est une double sacoche pour mettre sur un cheval mais n'en ayant pas je la transforme en simple pour la passer en bandouliere.

les premieres photos et après se sera au fur et a mesure de l'avancement

a++

post-1014-1202243894.jpg

Link to comment
Share on other sites

faut aimer ces motifs fleuris...

mais punaise que c'est bien fait :29: y a du boulot là !!! :115:

C'est vrai que c'est un style particulier, mais en même temps, le sujet est bien "sacoche western", donc le style Sheridan est presque de mise.

Au-delà, on ne peut que s'incliner devant le travail. Encore une fois, je pense que le produit fini sera à la hauteur de nos attentes.

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que le style soit si particulier que cela, Icybones. Les fleurs et feuilles d"acanthe sont dans la plus pure tradition western et même antérieure à cela. Mais, dans ce cas précis, on ne peux effectivement pas parler de style Sheridan, plutôt la griffe d'Al Stohlman.

En tous cas, c'est un bon travail d'école que ce repoussage-là car tout est dans la conjugaison des différents matoirs pout obtenir l'illusion voulue et, dans le cas présent, ça marche pas mal !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que le style soit si particulier que cela, Icybones. Les fleurs et feuilles d"acanthe sont dans la plus pure tradition western. Mais, dans ce cas précis, on ne peux effectivement pas parler de style Sheridan.

En tous cas, c'est un bon travail d'école que ce repoussage-là car tout est dans la conjugaison des différents matoirs pout obtenir l'illusion voulue et, dans le cas présent, ça marche pas mal !

A.

:oups:

Link to comment
Share on other sites

Une deuxième qui caractérise plus le style de ce maître. Désolé, ce n'est pas un poster, je sais mais cela illustre quand même parfaitement ce que je veux signifier.

post-3122-1203203763.jpg

Cela dit, ne comparons jamais ces oeuvres à nos modestes travaux car là, nous parlons d'artistes d'exception et il est normal de ne pas arriver à les égaler. Nous ne sommes pas des manches pour autant, simplement des hobbyistes, c'est tout.

Mais revenons à l'ouvrage de Patarc qui, j'espère, ne m'en voudra pas de ce "petit" apparté.

Patarc, mille excuses quand même !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Superbe, magnifique travail ! :24:

J'attends avec impatience de voir le tout terminé sur le dos du cheval!

Il faut absolument que j'apprenne le travail du cuir pour les étuis de mes couteaux ! Existe t-il une vidéo expliquant les bases?

Un couteau sans étui c'est comme un lit sans drap!

A+ :37:

LAKOTA

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...