Jump to content

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Alors, t'arrive a maitriser ton arc ou les gars de Monteral vont encore se faire battre par un poulie nu? :109:

De quoi tu parles ?? :rolleyes:

T'as de la chance que je sois pas là, mais guillaume se chargera de te remettre les idées en place...

Enfin si pour une fois il prend pas une biche pour un ours debout !

Posted
oh toi aussi ta changer ma couille bah ca promets !!! duel bowtech contre elite a porte va t avoir du sang !!!!

:104: :104: :29:

et guillaume entre nous la prochaine fois ce sera elite contre pse.... :109:

Posted
au fait NI ,on tire ensemble à porte ?

Pourquoi pas, mais il va falloir que je m'occupe de coacher mon petit cousin qui va participer en barebow, et que j'espere qualifier pour les france chez toi :29:

Posted (edited)
Pourquoi pas, mais il va falloir que je m'occupe de coacher mon petit cousin qui va participer en barebow, et que j'espere qualifier pour les france chez toi :29:

no problemo !!! avec le vieux on sera 4 !!! :29:

Edited by HOYTMAN 1%
Posted
petite question pour RICOU !

est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: :mad2:

sinon ça va chier !!!! :mad2: :mad2:

Non, non, non, on va rien gerer, on va faire comme pour le Thor, comme ça , ça sera pas le bordel :109:

Posted
petite question pour RICOU !

est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: :mad2:

sinon ça va chier !!!! :mad2: :mad2:

Tu préfère les départs à la montre ou les bouchons sur les premières cibles comme certains concours très récents !!!

Posted (edited)
Tu préfère les départs à la montre ou les bouchons sur les premières cibles comme certains concours très récents !!!

je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! :whistling:

et puis il ne faut pas pleurer, parce qu'il y avait 180 archers donc ...... :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Posted

je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! :whistling:

il me cherche le sudiste :mad2:

aller, juste un peu de pression à l'heure du repas pour avoir le temps d'apprécier celle du soir !!!

Posted (edited)

il me cherche le sudiste :mad2:

aller, juste un peu de pression à l'heure du repas pour avoir le temps d'apprécier celle du soir !!!

je ne parlais pas de ton concours RICOU ,je viens toujours avec grand plaisir chez toi !!

je parlais d'un certain concours (dans le SUD :mad2: )où l'on a fermé le greffe,la buvette et fait la remise des prix ,alors que tous les pelotons n'étaient pas arrivés !!!

Edited by HOYTMAN 1%
  • 2 weeks later...
Posted
Y aura t'il d'autres webarchers a portes les Valence, ce magnifique parcours de la Drome????????????

oui moi je serais la

avec ma poignée toute neuve

merci sud

slts

Posted
une relance 8 jours avant la date,

nous avons commandé le beau temps et la fermeture des portes pour le vent du nord.

a dimanche

heuuuu qui est chargé de tenir les portes fermées

pour l'instant elles sont toujours ouvertes :wacko:

Posted
heuuuu qui est chargé de tenir les portes fermées

pour l'instant elles sont toujours ouvertes :wacko:

Oui, c'est vrai que ces jours ci, ça soufflait fort, mais ça a l'air de se calmer aojourd'hui.

A dimanche pour ceux qui viennent :37:

Posted

Je viens avec Roger et j'ai hate de voir le nouveau joujou de Super...

D'apres son premier Nature il semble que son joujou lui convient bien :115:

A Dimanche avec le soleil et sans vent, :07: d'avance Ricou.

Posted
mais quel gros pipot ce SUPERTEC !!! :whistling:

Dernieres retouches éffectuées aujourd'hui, a peine une petite brise pour nous rafraichir, :29:

:104: z'avez plus qu'a venir

a demain :37:

Posted (edited)

Les resultats du concours sont en ligne sur le site de la FFTA..... Bon ben je vois une petite centaine de points d'écart :whistling: ... Qui de Supertec ou Hoytman1% a foiré ??? :10:

Edited by Nockset