paillepaille Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Et je peux vous dire qu'il s'est remis à l'entrainement avec son nouveau joujou, après 2 mois de repos il est en pleine forme notre SUPERTEC !!!! Il a des baisses de forme de temps en temps ? :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 C'est sur, c'est dépassé, c'est pour ça que maintenant, j'ai un 82nd Airborne On verra ce que ça donne :37: au fait NI ,on tire ensemble à porte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commentcamarchecetruc Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Alors, t'arrive a maitriser ton arc ou les gars de Monteral vont encore se faire battre par un poulie nu? :109: De quoi tu parles ?? T'as de la chance que je sois pas là, mais guillaume se chargera de te remettre les idées en place... Enfin si pour une fois il prend pas une biche pour un ours debout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 oh toi aussi ta changer ma couille bah ca promets !!! duel bowtech contre elite a porte va t avoir du sang !!!! :104: :104: :29: et guillaume entre nous la prochaine fois ce sera elite contre pse.... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 au fait NI ,on tire ensemble à porte ? Pourquoi pas, mais il va falloir que je m'occupe de coacher mon petit cousin qui va participer en barebow, et que j'espere qualifier pour les france chez toi :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Il a des baisses de forme de temps en temps ? :100: A peu pres aussi souvent que toi :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 (edited) Pourquoi pas, mais il va falloir que je m'occupe de coacher mon petit cousin qui va participer en barebow, et que j'espere qualifier pour les france chez toi :29: no problemo !!! avec le vieux on sera 4 !!! :29: Edited February 19, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 petite question pour RICOU ! est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: sinon ça va chier !!!! :mad2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 petite question pour RICOU ! est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: sinon ça va chier !!!! :mad2: Non, non, non, on va rien gerer, on va faire comme pour le Thor, comme ça , ça sera pas le bordel :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 petite question pour RICOU ! est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: sinon ça va chier !!!! :mad2: Tu préfère les départs à la montre ou les bouchons sur les premières cibles comme certains concours très récents !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 no problemo !!! avec le vieux on sera 4 !!! :29: 4 par la présence mais au moins 6 par le bruit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 (edited) Tu préfère les départs à la montre ou les bouchons sur les premières cibles comme certains concours très récents !!! je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! et puis il ne faut pas pleurer, parce qu'il y avait 180 archers donc ...... :bhaoui..: Edited February 20, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Ouais 180 archers qui se doutaient de rien......... tu vas voir l'année prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Hé, Ricou, pour bien faire, y a cas faire la remise des prix a 14h, comme ça, c'est plus tranquille et ça va plus vite ( de sources sudiste ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! il me cherche le sudiste aller, juste un peu de pression à l'heure du repas pour avoir le temps d'apprécier celle du soir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 (edited) je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! il me cherche le sudiste aller, juste un peu de pression à l'heure du repas pour avoir le temps d'apprécier celle du soir !!! je ne parlais pas de ton concours RICOU ,je viens toujours avec grand plaisir chez toi !! je parlais d'un certain concours (dans le SUD )où l'on a fermé le greffe,la buvette et fait la remise des prix ,alors que tous les pelotons n'étaient pas arrivés !!! Edited February 21, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 une relance 8 jours avant la date, nous avons commandé le beau temps et la fermeture des portes pour le vent du nord. a dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibon84 Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Y aura t'il d'autres webarchers a portes les Valence, ce magnifique parcours de la Drome???????????? oui moi je serais la avec ma poignée toute neuve merci sud slts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibon84 Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 une relance 8 jours avant la date, nous avons commandé le beau temps et la fermeture des portes pour le vent du nord. a dimanche heuuuu qui est chargé de tenir les portes fermées pour l'instant elles sont toujours ouvertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 heuuuu qui est chargé de tenir les portes fermées pour l'instant elles sont toujours ouvertes Oui, c'est vrai que ces jours ci, ça soufflait fort, mais ça a l'air de se calmer aojourd'hui. A dimanche pour ceux qui viennent :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Je viens avec Roger et j'ai hate de voir le nouveau joujou de Super... D'apres son premier Nature il semble que son joujou lui convient bien :115: A Dimanche avec le soleil et sans vent, :07: d'avance Ricou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Oui, c'est vrai que ces jours ci, ça soufflait fort, mais ça a l'air de se calmer aojourd'hui. A dimanche pour ceux qui viennent :37: mais quel gros pipot ce SUPERTEC !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 mais quel gros pipot ce SUPERTEC !!! Dernieres retouches éffectuées aujourd'hui, a peine une petite brise pour nous rafraichir, :29: :104: z'avez plus qu'a venir a demain :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) Les resultats du concours sont en ligne sur le site de la FFTA..... Bon ben je vois une petite centaine de points d'écart ... Qui de Supertec ou Hoytman1% a foiré ??? Edited March 11, 2008 by Nockset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Les resultats du concours sont en ligne sur le site de la FFTA..... Bon ben je vois une petite centaine de points d'écart ... Qui de Supertec ou Hoytman1% a foiré ??? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts