ricou Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Voici le mandat de notre concours Nature qui aura lieu le 9 mars Bienvenue à tous, un petit cadeau sera remis à tous les inscrits en l'occasion des vingt du club Nous vous attendons nombreux http://www.la-fleche-sous-bois.com/images/Nature_90308.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Bienvenue à tous, un petit cadeau sera remis à tous les inscrits en l'occasion des vingt du club Pourquoi pas un gros cadeau ? On n'a pas tous les jours vingt ans ... :104: Apres tout c'est le geste qui compte :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 et je serai là comme d'hab !!! :109: avec grand plaisir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quimpe Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Désolée.. pour ma part je ne pourrai pas y être pour cause de genou en réparation.... Mais les gars de Montréal vont faire le déplacement!!! et je penserai bien fort à vous tous!! :cafe: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 et je serai là comme d'hab !!! :109: avec grand plaisir !! Ho non, pas lui :05: Désolée.. pour ma part je ne pourrai pas y être pour cause de genou en réparation.... Mais les gars de Montréal vont faire le déplacement!!! et je penserai bien fort à vous tous!! :cafe: Ha ben, manquait plus qu'eux :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Ho non, pas lui :05: et oui !!!!! :06: :demonban: tu croyais pas t'en tirer comme ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Y aura t'il d'autres webarchers a portes les Valence, ce magnifique parcours de la Drome???????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Y aura t'il d'autres webarchers a portes les Valence, ce magnifique parcours de la Drome???????????? dommage :bhaoui..: , cherais bien venu , mais mon ami JAB13 organise le sien le même jour (3D peynier dans le 13 ), et c'est à 8 minutes de chez moi ! va falloir affiner les plannings ........ sinon j'y arriverais jamais moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 les pierrelattins y serrons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 (edited) dommage :bhaoui..: , cherais bien venu , mais mon ami JAB13 organise le sien le même jour (3D peynier dans le 13 ), et c'est à 8 minutes de chez moi ! va falloir affiner les plannings ........ sinon j'y arriverais jamais moi ! oui c'est vrai ça !!!! et dire qu'il y a des WE ou il n'y a rien !! aprés on est obligé de choisir !! mais bon ,ROBION se coupera en 2 !! Edited February 7, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Salut Cèd, dis, si tu te coupe en deux pour Portes, c'est ta partie du haut, ou du bas qui va venir? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Y aura t'il d'autres webarchers a portes les Valence, ce magnifique parcours de la Drome???????????? J'y serai juste pour le cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniniod'oc Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 dommage, cédric et nico..... moi, j'en ai un autre à surveiller dans la ligue M.P. et aquitaine... JR est de retour, j'en ai mal au cul ....... @+ les amis :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 dommage, cédric et nico..... moi, j'en ai un autre à surveiller dans la ligue M.P. et aquitaine... JR est de retour, j'en ai mal au cul ....... @+ les amis :115: ahh bon, vous êtes en couple ???? :oups: bon ok je sors !!!!! :109: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Ho non, pas lui :05: Ha ben, manquait plus qu'eux :109: et oui mon ptit viou de supertec a ptite kekette montréal viendra te voir et pense a mon ours cette année cible numero 2 :07: :07: :07: :07: :07: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Voici le mandat de notre concours Nature qui aura lieu le 9 mars Bienvenue à tous, un petit cadeau sera remis à tous les inscrits en l'occasion des vingt du club Nous vous attendons nombreux http://www.la-fleche-sous-bois.com/images/Nature_90308.doc salut coach !! la forme prépare le café savoyard on arrive :oups: fo pas le dire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Moi aussi, je serais à Peynier....... :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 et oui mon ptit viou de supertec a ptite kekette montréal viendra te voir et pense a mon ours cette année cible numero 2 :07: :07: :07: :07: :07: :07: Alors, t'arrive a maitriser ton arc ou les gars de Monteral vont encore se faire battre par un poulie nu? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Alors, t'arrive a maitriser ton arc ou les gars de Monteral vont encore se faire battre par un poulie nu? :109: t'as fini un peu toi !!!!!!! allez mon ptit spinwin "pile au milieu" tu vas pas te laisser faire quand même, et l'honneur des TL....... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 t'as fini un peu toi !!!!!!! allez mon ptit spinwin "pile au milieu" tu vas pas te laisser faire quand même, et l'honneur des TL....... ;) t inquiete pas j aurais surement mon nouveau jouet pour porte et les supertec son dépasser maintenant (c un arc ke je vends d ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 C'est sur, c'est dépassé, c'est pour ça que maintenant, j'ai un 82nd Airborne On verra ce que ça donne :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 C'est sur, c'est dépassé, c'est pour ça que maintenant, j'ai un 82nd Airborne On verra ce que ça donne :37: allez mon NINI l'honneur des poulie nu est en jeu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 salut coach !! la forme prépare le café savoyard on arrive :oups: fo pas le dire !! Moi je prépare surtout des cibles et pas de tir qui vous poseront des PB du moins je l'espère !!! Mais le café savoyard sera présent, le message est passé vers l'intendance A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 allez mon NINI l'honneur des poulie nu est en jeu !! Et je peux vous dire qu'il s'est remis à l'entrainement avec son nouveau joujou, après 2 mois de repos il est en pleine forme notre SUPERTEC !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 C'est sur, c'est dépassé, c'est pour ça que maintenant, j'ai un 82nd Airborne On verra ce que ça donne :37: oh toi aussi ta changer ma couille bah ca promets !!! duel bowtech contre elite a porte va t avoir du sang !!!! :104: :104: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts