Jump to content

NATURE PORTES LES VALENCE 26


ricou
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

petite question pour RICOU !

est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: :mad2:

sinon ça va chier !!!! :mad2: :mad2:

Non, non, non, on va rien gerer, on va faire comme pour le Thor, comme ça , ça sera pas le bordel :109:

Link to comment
Share on other sites

petite question pour RICOU !

est ce que les départs des pelotons sont donnés comme d'habitude ( départ à la montre ) j'espère que non !!!!! :mad2: :mad2:

sinon ça va chier !!!! :mad2: :mad2:

Tu préfère les départs à la montre ou les bouchons sur les premières cibles comme certains concours très récents !!!

Link to comment
Share on other sites

Tu préfère les départs à la montre ou les bouchons sur les premières cibles comme certains concours très récents !!!

je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! :whistling:

et puis il ne faut pas pleurer, parce qu'il y avait 180 archers donc ...... :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

je sais pas ,je ne fréquente pas les concours dirigé par un monarque !! :whistling:

il me cherche le sudiste :mad2:

aller, juste un peu de pression à l'heure du repas pour avoir le temps d'apprécier celle du soir !!!

je ne parlais pas de ton concours RICOU ,je viens toujours avec grand plaisir chez toi !!

je parlais d'un certain concours (dans le SUD :mad2: )où l'on a fermé le greffe,la buvette et fait la remise des prix ,alors que tous les pelotons n'étaient pas arrivés !!!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...