Jump to content

Encoches cassées


bernhartd
 Share

Recommended Posts

Excuses

Ce sont des tubes alu et des tubes alu/carbone

J'ai essaye en chauffant et tirant avec une pince tout c'est tordu et rien n'est venu

Je viens s'essaye avec une vrille comme dit plus haut, la vrille est ressortie sans ramener les restes de l'encoche

Je suis toujours preneur de recette et de réponse aux autres questions

Merci et A+

:22: :22: :22:

.

Link to comment
Share on other sites

curieux...

bon normalement tu dois avoir un insert dans le tube et ton encoche vient s'enfiler dedans...

si le coup de la vrille n'a pas marché, il te reste alors, le coup du dremel avec une petite fraise et tu vas usiner ton encoche pour la decoller ou carrement le detruire petit à petit...

pour le choix de celle-ci , pas de soucis, tu prends les tubes et illico-presto direction à l'archerie.

Link to comment
Share on other sites

moi je trempe les encoches dans de l'eau chaude, très chaude, comme ça si jamais elles sont collées, l'eau chaude va reliquéfier et ramolir la colle et l'encoche s'enlève facilement voir même toute seule si le tube allu possède un cone au niveau de l'encoche!

Link to comment
Share on other sites

salut. moi j'enléve les encoches casseés et dificiles .1° <Chauffer> et enlever la pointe 2°, avec une tige en fer faire sortir l'encoche cassée par le coté encoche 3,°recoller la pointe et remplacer l'encoche. et voilà le travail !

LONY

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...