Jump to content

Championnat de France 3D le 15 16 et 17 Aout 2008


Gappy76
 Share

Recommended Posts

  • Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila

et pis comme un gros c....... que je suis j'avais oublié que j'avais le numérique dans le sac quand j'ai accompagné mes fifilles sur l'africain le dimanche matin, alors je n'ai pas pris de photos du parcours.

Bon mais comme l'an prochain c'est sur je serais sur les parcours, je prendrais plus de photos.

:rolleyes:

@+

Link to comment
Share on other sites

Voila

et pis comme un gros c....... que je suis j'avais oublié que j'avais le numérique dans le sac quand j'ai accompagné mes fifilles sur l'africain le dimanche matin, alors je n'ai pas pris de photos du parcours.

Bon mais comme l'an prochain c'est sur je serais sur les parcours, je prendrais plus de photos.

:rolleyes:

@+

Merci cyclope pour ces photos, et content de vous avoir croisé au greffe :23:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est fini..... :22:

C'était beaux, c'était géant.......!!!!

Accueil très chaleureux......

Superbes parcours ( j'ai vraiment la haine d'avoir tiré comme une m..... pendant 3 jours :05: )

heureusement qu'il y en a un dans la famille qui ne fait pas comme son père ...... :France: :France:

Merci à topus les bénévoles de préaux de nous avoir fait passer un superbe we.....

Link to comment
Share on other sites

merci cyclope pour les photos et n'oublie pas de t'acheter un monocle grossissant pour ton oeil, moi j'en aurais eu bien besoin.

Merci aux archers de préaux et aux clubs de Normandie qui ont prêté main forte. Et également un salut pour le parcours européen, on a beaucoup parlé de l'africain du fait de ses bebête mais j'ai trouvé l'européen relevé à souhait miam : devers, distance, jeux avec le sous bois ...

J'ai pu voir qq webarcher que je ne connaissais qu'en "web".

La famille de la chambre d'hôte où je logeais est venu me voir à l'échauffement, ils connaissent très bien la personne qui a prêté le site. Ils ont pu voir et discuter avec certains pelotons dont peut-être des webarchers.

:topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Un grand merci pour l'organisation, l'accueil, la gentillesse, et..pour la leçon d'humilité !! je croyais que les parcours en normandie étaient simples à côté de nos parcours provencaux. Une gifle qui remet les idées en place !!! :05: :oups: :shy:

tout était formidable et merci aux wa pour les photos ; on prolonge un peu le plaisir.

Le comble tout de même, c'est de prendre le soleil en pleine face sur la dernière cible américaine, comme quoi ... :D

J'ai eu beaucoup de plaisir à mettre un visage sur des noms et faire la connaissance de filles formidables ; :37: :smack:

:07: :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...