Jump to content

Championnat de France 3D le 15 16 et 17 Aout 2008


Gappy76
 Share

Recommended Posts

  • Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à l'organisation de n'avoir pas mis de chronométreur dans le 1er peloton de TL, ça a foutu un gros bordel et ça reflète aussi ce qu'a été la saison d'un certain archer, pas très glorieux...

ROMAIN

L'organisation a fait de son mieux :bhaoui..:

Et ton comportement ne me surprend pas

Nous avions pour instruction de mettre les chronométreurs en priorité sur les pelotons de jeunes

Nous ne pouvions pas avoir 4 bras, gerer l'organisation d'un CDF ET chronométrer les tireurs :mad2:

Néanmoins MERCI à tous les chronométreurs qui se sont portés volontaires

Link to comment
Share on other sites

ROMAIN

L'organisation a fait de son mieux

Et ton comportement ne me surprend pas

Nous avions pour instruction de mettre les chronométreurs en priorité sur les pelotons de jeunes

Nous ne pouvions pas avoir 4 bras, gerer l'organisation d'un CDF ET chronométrer les tireurs :mad2:

Néanmoins MERCI à tous les chronométreurs qui se sont portés volontaires

L'organisation a vraiment fait de son mieux .

N'en faisant pas partie parce que prise sur le stand de l'archerie , je peux le dire en toute sincérité .

Que ce soit à la buvette ou aux repas , c'était toujours avec des sourires :D qu'on était accueilli et pas seulement pour ma pomme qui suis connue comme le loup blanc dans le club :P ... Alors qu'ils étaient là dès 6H du matin pour vous préparer un CDF aux petits oignons ! :wacko:

Et ils ne se couchaient pas à 20H , loin de là ... :blink:

Sans parler des gars sur les parcours : ils le faisaient de long en large tout au long de la compétition pour tout vérifier sur les cibles et les pas de tir ... :thumbup:

Par rapport aux chronométreurs ... Ce sont des bénévoles et il n'y a pas toujours le compte : on ne les fabrique pas sur place !!!!!!!!! :100:

Il n'y en aura jamais assez sur un CDF , mais un bon petit noyau vaut mieux que rien du tout ... :23:

Bravo aux organisateurs et aux participants :

il m'a été donné de faire connaissance avec des tireurs forts sympathiques , des chronométreurs pleins de bonne volonté et des visiteurs touts contents d'être là ... :37: J'ai adoré y participer et faire partie de la fête ! Même sans mon arc ! :06:

Link to comment
Share on other sites

Merci à l'organisation de n'avoir pas mis de chronométreur dans le 1er peloton de TL, ça a foutu un gros bordel et ça reflète aussi ce qu'a été la saison d'un certain archer, pas très glorieux...

Tu as la gachette facile, vous êtes des adultes non ?? <_<

En tout cas perso, je préfère avoir chronométré pendant les 2 jours des minimes en classiques et poulis nus, ils se sont comportés bien mieux que des adultes qui cherchent la ...................., et en plus supers sympa. :109:

Link to comment
Share on other sites

Tu as la gachette facile, vous êtes des adultes non ?? <_<

En tout cas perso, je préfère avoir chronométré pendant les 2 jours des minimes en classiques et poulis nus, ils se sont comportés bien mieux que des adultes qui cherchent la ...................., et en plus supers sympa. :109:

Ouais, et vu ton gabarit, y zont pas du moufter les mioches

:lol:

Pour le reste, on va pas remettre ça, quand on est adulte, on retire les roulettes, hein lou? :whistling:

scottvoltage16origineow8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Enfin j'ai pus participer à un France 3D et ça été un énorme plaisir que de le faire chez nos amis du nord. L'organisation au top, les organisateurs se sont donner à fond et ça c'est senti! Tous les volontaires, les gens qui s'occupait de la buvette, des repas, ils sont été super ! Toujours le sourire, et très généreux... :whistling: . Les arbitres qui était vachement présent sur le parcours, ainsi que de nombreux installateur de cible... Et puis surtout les conducteurs de navette qui était super gentil. Sans oublier le plus important, le parcours. Le parcours africain étais merveilleux et original, même si les deux autres parcours étais plus banale, ils étaient agréables à tirés.

Le seul bémol, c'est que tous le monde n'a pas pu tirée le parcours africain alors que c'était quand même le plus beau des 3.

Un grand bravo aux archers, bénévoles, organisateurs du CDF 3D 2008 ! Bravo préaux !

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo aux archers, bénévoles, organisateurs du CDF 3D 2008 ! Merci préaux :wub:

Pour le reste, on va pas remettre ça, quand on est adulte, on retire les roulettes, hein lou? :whistling:

scottvoltage16origineow8.jpg

Non, on y revient toujours aux roulettes... :104:

mon nouveau jouet :whistling: trouvé CDF

post-449-1219169331.jpg

Edited by Nounours
Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo aux archers, bénévoles, organisateurs du CDF 3D 2008 ! Merci préaux :wub:

Non, on y revient toujours aux roulettes... :104:

mon nouveau jouet :whistling: trouvé CDF

quoi ? qu'accoustille-je ? qu'entends-je ?? un nounours qui a laissé en plan son chasse ? tsssssssssss :100: et voilà il est retombé du côté obscur de la force lol

Link to comment
Share on other sites

ya qu'à mettre un casque japonais noir sur la tête du Nounours et ça le fera :P

Chronométrage :

En cas d'absence de chronométreur, c'est le chef de peloton qui est chargé du chrono. Et en l'absence d'arbitre, c'est l'ensemble du peloton qui règle ses problèmes. Donc, effectivement, si les archers du peloton ne pensent pas avoir eu de dépassement de temps ou n'ont pas voulu se charger de régler le pb, les pelotons suivants ne peuvent rien faire d'autre que râler. Je préciserai qu'il est difficile à un arbitre d'intervenir après coup sur quelque chose qu'il n'a pas constaté, d'où le fait que les arbitres du concours n'aient pas accepté ta réclamation.

Désolé Romain, je n'ai pas mieux en stock.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, et vu ton gabarit, y zont pas du moufter les mioches

:lol:

Ben résultats des courses, sur les 2 jours, sur les 9 archers, j'en ai fait pleurer 5, il y en a 1 qui s'est jeté sur l'éléphanteau et 1 autre sur un arbitre et 2 qui se sont tirés 1 flêche dans le pied, j'ai évité d'en prendre 1 pour taper sur les autres, bref je suis assez content de ces p'tits gars :109:

Link to comment
Share on other sites

:24: Bravo à toute l'organisation de ce Championnat de FRANCE 3D 2008, merci pour la bonne et franche camaraderie de cette équipe qui a mis en place et géré ce 3D, et un grand merci tout particulièrement et personnel à GAPPY76 et PAPYJOJO qui nous ont accueillis et chouchoutés, Beaver et moi-même. :115: .

Quelques photos pour compléter ce qui est déja en ligne,

ici ===> 3D 2008

Link to comment
Share on other sites

:24:

encore Bravo pour la qualité des parcours ( l'africain était vraiment hors norme !!! )

ci joint quelques photos

http://picasaweb.google.fr/archersclaixwoo...008MesnilEynard

Bonjour à tous,

Je pense q'il faut remettre les choses à leurs places. Tout d'abord je tiens à féliciter l'ensemble des personnes ayant participé à l'organisation de ce Chpt de France 3 D. Tout y était, acceuil, gentillesse, qualité des parcours, pas une ombre meme la météo.

Ceci étant dit et sauf erreur de ma part, je pense que Romain fait une petite confusion entre organisateur et instance fédérale.Comme tu le soulignes parfaitement, c'est bien l'instance fédérale, en l'occurence le (ou les..) arbibre(s) responsables qui a (ont) disigné les peletons qui devait etre chronométré ou non. J'argumente mes propos..........Dimanche matin, je me suis proposé auprés des arbitres comme chronométreur. N'ayant pas eu l'occasion d'admirer le parcours Africain, j'ai demandé s'il était possible de chronométré un peleton sur ce parcours. L'arbitre responsable ma répondu texto: "cela n'est pas possible, il n'y a que des adultes sur ce parcours aujourd'hui". 2tonné de cete réponse, je lui ai fait part, qu'il me semblait plus opportun de chronométré des adultes........plutot que des jeunes.

Je n'ai eu aucune réponse de sa part.........

Pour conclure, le problème emmanant seulement de quelques archers et encore, quelques est peut-etre de trop, est bien connu de nos instances fédérales, car récurrent depuis plusieurs années.

Seulement voila, ces instances pratiquent la politique de l'autruche au détriment de notre sport, POURQUOI ? ? ?

Si quelqu'un possède la réponse, je pense que je ne serai pas le seul satisfait à en avoir connaissance....

Link to comment
Share on other sites

Ben résultats des courses, sur les 2 jours, sur les 9 archers, j'en ai fait pleurer 5, il y en a 1 qui s'est jeté sur l'éléphanteau et 1 autre sur un arbitre et 2 qui se sont tirés 1 flêche dans le pied, j'ai évité d'en prendre 1 pour taper sur les autres, bref je suis assez content de ces p'tits gars :109:

ça va faire 9 archers de moins pour chataudun en 2009 ! :P

donc ça va libérer deux chronométreurs pour pouvoir surveiller nos amis opens :29:

je te propose aux prochains championnats si tu n'est pas sélectionné de faire chrono pour le 1er peloton open

ils vont pas moufter les mecs quand ils vont te voir arriver ! :25:

le pat :66:

Link to comment
Share on other sites

ça va faire 9 archers de moins pour chataudun en 2009 ! :P

donc ça va libérer deux chronométreurs pour pouvoir surveiller nos amis opens :29:

je te propose aux prochains championnats si tu n'est pas sélectionné de faire chrono pour le 1er peloton open

ils vont pas moufter les mecs quand ils vont te voir arriver ! :25:

le pat :66:

:lol:

No problemo, le rendez-vous est pris, si je ne tire pas :29:

Link to comment
Share on other sites

Seulement voila, ces instances pratiquent la politique de l'autruche au détriment de notre sport, POURQUOI ? ? ?

Si quelqu'un possède la réponse, je pense que je ne serai pas le seul satisfait à en avoir connaissance....

post-5539-1219245719.jpg

Celle là ????????????? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

les 9 gamin qu'il a accompagné aussi préfaireront le voir avec un arc :lol!:

le pat :french:

quoique ! si déjà rien qu'avec un chrono dans les mains ça donne ça, moi j'ose pas imaginer avec un arc hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oups:

============================>[]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...