Jump to content

waouuuuu c'est parti !


Bruno93_fr
 Share

Recommended Posts

bon épisode suivant:

Construction terminée , reste la mise en eau à faire et 2 ou 3 bricoles de fin de chantier.

reste que nous devions avoir la réception le 13 avril mais c'est repoussé début mai.

ce soir comme nous avons récupéré un jeu de clefs discretos nous sommes allé y faire un tour :D

trop cool dedans! comptoir/bar façon marbre etc etc volets pvc roulants, une alarme fortement conseillée.... du nickel tout ça !

date prévue d'inauguration officielle 31 mai.

maintenant il faut que je me charge de faire réaliser des devis pour une plaque commémorative pour l'inauguration.

(alors si vous êtes du métier n'hésitez pas à me contacter via la messagerie)

la fin arrive :D

bon on attend les photos hein on veut voir ! on veut voir ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bon on attend les photos hein on veut voir ! on veut voir ! :rolleyes:

:D je vais préparer ça peut être vendredi soir , car ensuite vacances pour la semaine dans les îles :D

sinon dedans ça à de la gueule c'est cool ça ! bon on a pas encore meublé mais ça va pas tarder!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci du compliment. il nous faut juste le meubler ... et pour le moment on récupère des trucs pas beaux façon brocante mais bon paris ne s'est pas fait en un jour!

j'espère qu'un nouveau et beau local va nous ramener du monde à la rentrée prochaine ! ce serait dommage :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...