Jump to content

Mettre ma photo


ROBUR
 Share

Recommended Posts

as-tu hébergé ta photo sur le net ? (site type rapidshare, imagevenue ou autre hébergeur d'images)

Pour les images intégrées dans les messages au moins, c'est obligatoire, pour éviter de surcharger le volume d'hébergement du forum.

L'image dans ton profil devrait alors etre du genre

[img=http://www.hebergeur.com/adressedelimage.jpg]

Edited by classicgeo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Classicgeo.

Merci de ta réponse,mais je ne comprend pas se que je dois faire.Je suis un peut tete d'ampoule.

A ta question de l'hebergement de la photo sur le net,c'est non.Je n'est pas de photos perso chez un hebergeur.

Doi-je le faire pour mettre ensuite ma photo sur phorum.Ca me parais bien compliqué comme démarche,juste pour joindre ma photo a mon profil.

Je suis aller voir sur l'adresse indiqué,ca ne m'avance pas plus.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

va chez eux :

http://imageshack.us/

Tu sélectionnes ton image sur don disque dur et tu l'héberges.

Tu auras une série d'adresses, prends celle qui ressemble à ce qui est écrit entre les sur mon 1er message.

Ca peut paraitre compliqué d'héberger ailleurs que sur le forum ses images, mais les images s'entassent vite et prennent un gros volume, donc un coût d'hébergement du forum qui deviendrait astronomique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Classicgeo.

J'ai eu du mal.J'ai suivi tes indication a la lettre et apres une soirée a me battre avec l'anglais.je suis arrivé a récupéré la photo. Grand Merci.

Taille photo récupéré: 98/150

Je fait parcourir,je choisi la photo qui a ete reajusté,elle s'affiche,j'appuis sur mettre ma photo et la plus rien.

encore une fois je suis perdus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...