ROBUR Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Bonjour Pourrais t-on me dire comment s'appele l'espace entre le pas de tir et la cible ? Pour un jardin d'Arc,sur un parcours,salle, etc.... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Pour moi, ça s'appelle "vers l'infini et au-delà" :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 ou plus simplement, un champ de tir maintenant, si tu fais vraiment un "jardin d'arc", alors c'est l'allée du Roi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROBUR Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 Merci Ishi78,Merci PhilPlessis. Ma question avait pour but de répondre a jeune adhérent curieux de tout. Et ma foi a part le jardin d'Arc :l'allée du Roi,Je n'avais pas d'autres réponse a lui donner . J'aime bien champs de tir,je vais aller voir dans d'autres sport de tir. Si ,j'ai une info pertinente,je vous la ferais connaitre. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier de isdes Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Merci Ishi78,Merci PhilPlessis. Ma question avait pour but de répondre a jeune adhérent curieux de tout. Et ma foi a part le jardin d'Arc :l'allée du Roi,Je n'avais pas d'autres réponse a lui donner . J'aime bien champs de tir,je vais aller voir dans d'autres sport de tir. Si ,j'ai une info pertinente,je vous la ferais connaitre. Merci. la voie sacrée ça serait chouette non ? :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 c'est du côté de Verdun, ça , non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier de isdes Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 c'est du côté de Verdun, ça , non? ha! c'est toi le dernier poilu de 14-18, taxi peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROBUR Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 Je suis allé voir d'autres formes de tirs. J'ai trouvé < zone de tir >. Si quelqu'un a une autre définition,je suis peneur.Un jeune Archer d'une dizaine d'années attend une réponse. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 10 ans ? alors :là où il ne faut pas mettre les pieds sans autorisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Ca me plaît bien, cette dernière... Et pas forcément à limiter aux "dix ans et moins"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts