GreenArrow Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Pour une fois qu'il y aura un Arc Droit au JO , faut en profiter. Dans ce cas on accepte la jupe en Jean's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Pour une fois qu'il y aura un Arc Droit au JO , faut en profiter. Dans ce cas on accepte la jupe en Jean's Mais qui sait, c'est ptetre révélateur de quelque chose : l'arc droit aux JO de 2012 à ... Londres, hmmmm ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Mais qui sait, c'est ptetre révélateur de quelque chose : l'arc droit aux JO de 2012 à ... Londres, hmmmm ! Euh je suis pas sur que ça passe ça... :bhaoui..: Dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Il y a des précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 1964 ? : prescription ? Il a l'épaule un peu haute non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 1964 ? : prescription ? Il a l'épaule un peu haute non ? Je ne sais pas. J'ai vu sur un site italien une présentations powerpoint reprenant les images d'archers lors de plusieurs olympiades et analysant tout ce qui concerne le bras d'arc, de la main à l'épaule. Il y a quasiment de tout, prise de main haute, basse, coude plus ou moins effacé, position de l'épaule variable ... Même si comme moi on ne comprend quasiment pas l'italien, les images et schémas sont assez éloquents. Ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts