Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

la réduction au ricasso me dérange un peu à vrai dire

c'est peut être plus fonctionnel, mais moins joli........de mon point de vue bien sur, sachant que je ne l'ai pas en main

Le couteau a gagné en ergonomie ...

Cette réduction au niveau du ricasso permet une prise beaucoup plus sure ....et cela est important si l'utilisation est musclée :29:

La ligne générale de la première version était plus fluide ...le manche était plus rond ..

Celle de cette version est plus dynamique...plus axée "vie au grand air" ;) mais son usage intensif nous confirmera la justesse de mes choix

;)

Link to comment
Share on other sites

Mince, j'avais raté le sujet mais maintenant je n'en perds rien ! J'adore la démarche et la nouvelle ligne du couteau ! Bravo ! :29:

(Cela me fait penser à ceci : parfois, je refuse d'utiliser la photocopieuse et j'utilise le tableau noir et mes méninges pour créer des exercices susceptibles de répondre exactement aux besoins des enfants... Je crois que ce genre de démarche nous fait du bien...)

Link to comment
Share on other sites

Bien vu les ancrages. Il est indéniables que cela apporte un plus à la tenue du couteau, à sa prise en main, sécurisant les manipulation ( surtout si le bazar est affuté rasoir !). Mais du coup, tes plaquettes paraissent un poil courtes, démarrant un tout petit peu loin du ricasso. Du reste tant que ça n'entrave pas les manip ni le cnfort d'utilisation....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...