Jump to content

Complicité de webarchers à Nöel


QueenArrow
 Share

Recommended Posts

Il est rare que GreenArrow ait 5 minutes de libre. Mais voila, avant Nöel, les concours extérieurs se font plus rares, les week-ends semblent interminables - eh oui, 2 jours entiers à la maison - alors il faut bien s'occuper .... et vas-y qu'il pianote sur webarcherie à ne plus en finir, qu'il tombe sur les travaux des forgerons, que Marion (c'est moi) par-dessus son épaule bave sur les couteaux, surtout depuis que j'ai bêtement perdu le mien l'été dernier, et que je laisse échapper de temps en temps un "oh, qu'il est beau celui-là" ou un "j'aime bien l'aspect brut de celui-ci".

Et puis, GreenArrow se plonge dans la lecture - c'est pas son fort s'il ne s'agit pas de tir à l'arc - je retrouve mon livre 'les couteaux' à droite et à gauche. Bon, me dis-je, il élargit ses connaissances.

Et puis, la semaine avant Nöel, il rentre du travail à 12h (dixit le fiston) et prend sa voiture.... Etrange, pas de coup de fil pour me dire où il va, quand il va rentrer.... Une maitresse ? J'y crois vraiment pas. Et, quand il rentre, il me semble bien gai, fait des allusions concernant le whisky de trop, et puis ... c'est tout !

Après plus de vingt ans ensemble, c'est bien la première fois qu'il me fait un coup pareil. Enfin, il doit bien avoir ses raisons.

Et, effectivement, voici la raison : Un petit tour chez Turbotec et Laetitia pour mon cadeau de Nöel :)

post-1840-1198949846.jpg

Manche en genévrier (je crois), longueur du couteau 18cm avec une lame de 10cm (petite main de femme oblige !)

post-1840-1198949824.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à vous trois pour ce magnifique cadeau :wub: Je n'ai rien vu venir et suis ravie. Il sera toujours à mes côtés. J'apprécie particulièrement le ciselage (je suis sûre qu'il y a un terme technique) et, sur l'étui, le cuir orange fait son effet - surtout quand il faut deviner l'origine de la bête !

post-1840-1198950419.jpg

Encore merci sur webarcherie ... et en personne sur un prochain parcours.

Marion

Link to comment
Share on other sites

il est très beau ton couteau......

En fait je l'avais déjà vu ..... chez David.....

David est entrain d'équiper les webachères "longbow", vous avez peur d'avoir des parcours difficiles, mesdames..... ????:10:

j'suis déjà dehors....!!!!!!!

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

un bow cadeau de noël et une belle complicité de webarchers

c'est cela WA ...

ça nous permet encore d'admirer le travail de David et Laetitia :wub: :wub:

J'en profite pour souhaiter ne bonne fin d'année aux créateurs de ce forum qui ont permis de réaliser ces superbes moments

merci à vous

et à tous Wa : bonne fin d'année

Link to comment
Share on other sites

il est très beau ton couteau......

En fait je l'avais déjà vu ..... chez David.....

David est entrain d'équiper les webachères "longbow", vous avez peur d'avoir des parcours difficiles, mesdames..... ????:10:

C'est simplement pour quand nous faisons des "Robins" dans les flèches des tir libre .. le carbon dans les doigts, c'est pas bon :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci marion, nous somme contents que ce petit couteau te fasse plaisir : il a été conçu spécialement pour toi !

les plaquettes sont en buis. Acier ressort trempé à l'huile. Le ciselage s'appelle guillochage. A ton service...

pour répondre à tes questions.

Dans tous les cas ça fait plaisir de voir qu'une de nos création fait plaisir à quelqu'un et qui en plus s'en servira.

Bonne fêtes à vous,

David et Laetitia.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...