saumane Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Je répète pour la énième fois que l'arbitre est là pour aider les archers et pour veiller au respect de l'équité. CE N'EST PAS UN SHERRIF, il faut éliminer ceux qui se comportent comme tel voilà :mad2: c'est pas faux ! mais ,avant "l'élimination" pure et simple :oups: , un p'tit formatage ..... non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 (edited) C://cd FFTA C://FFTA/ format *.* T'y va pas par 4 chemins Saumane..... Edited January 8, 2008 by Nockset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 C://cd FFTA C://FFTA/ format *.* T'y va pas par 4 chemins Saumane..... bahhh ! une tite lobotomie virtuelle :109: ...... ça mange pas de pain !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Ok merci c'est retenu. D'ailleurs j'ai mis sur ma liste de chose à acheter: Flèche alu. Bon autant dire que je les achètent pas tous de suite, j'ai d'autre chose à acheter avant. :topmerci: Tu pourrais voir avec le PCRA de Bretagne, je crois qu'il est licencié dans ton club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Ok merci c'est retenu. D'ailleurs j'ai mis sur ma liste de chose à acheter: Flèche alu. Bon autant dire que je les achètent pas tous de suite, j'ai d'autre chose à acheter avant. :topmerci: Si tu achetes des fûts alu juste pour générer une polémiqe, c'est plutot toi qui sera à blamer. On est pas là pour f..tre la zone. J'ai eu des démélées de ce type une fois, et j'etais sûr de mon bon droit. J'ai pourtant plié bagage et suis parti. Depuis, comme par hazard, le réglement à été modifié, mais renforce mon bon droit ( il est maintenant plus lisible et clair). Toutefois comme Patrick Lemesle le dit, certains ont tendance à ce prendre pour des sheriff, et veulent faire appliquer leurs loies. Je pense que c'est alors a l'organisateur de prendre des mesures. Par exemple il n'est pas obliger de le solliciter à nouveau ........ après tout, il le paye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts