Jump to content

allonge sur mon arc hoyt protec


REM
 Share

Recommended Posts

bonjour

j ai achete il y a peu de temps un arc compound hoyt modèle 2006 puiss. 45-60 / allonge : 27.5-30" / Cam&1/2 65%

je trouve que mon allonge est encore trop longue ,mais mal heureusement le reglage de mon allonge est au minimun

avez vous une solution ?? est il possible de changer le demi-cam qui regle l allonge ??

merci pour vos solution

rem a bientot

Link to comment
Share on other sites

Déjà quelle est ton allonge normale ..???

Le problème est qu'à mon avis changer les demi cams risque de te couter très cher....

après logiquement celà doit être possible reste à savoir de combien de pouce tu as trop d'allonge...

Tu tire comment au doigt ou au décocheur....??

Link to comment
Share on other sites

rem

j ai une allonge a d'approximative de 26 et je suis avec un décocheur

j utilise un decocheur avec un loop mais je ne parlais pas de changer les cams entièrement mais simplement

les cams de réglage d'allonge (en noir sur les poulies hoyt)

Edited by REM
Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'avec 26 d'allonge ça va pas le faire....

euuuuhhh, pourquoi as tu acheté un arc en surallonge, enfin si c'est pas indiscret de poser la question .....????

Tu n'as plus qu'à t'orienter vers une archerie ou éventuellement poster une petite annonce sur le forum, un archer aura peut-être l'article en stock et te le cèdera....

Link to comment
Share on other sites

reste que le Flex des branches ne sera plus en adéquation avec les Cams .... donc au bout du compte il va pas bien gazer !

C'est un très bon arc que tu n'auras aucune difficulté à revendre d'autant plus, si je peux me permettre ..., qu'il est dans une plage d'allonge "standard" comparé à tes 26" :bhaoui..:

vois ça avec une archerie sans perdre trop de temps, les nvx modèles 2008 arrivant très très bientôt ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...