Jump to content

dans quelque temps , un nouvel ensemble cuir


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien, très bien même!

Maintenant, le cuir était-il vraiment sec au moment où tu as pris la photo? Sinon, ça risque de s'éclaicir un tantinet...

Si cela est, tu peux toujours repasser une couche diluée générale (j'y tiens, je sais!) car cela donnera à ton cuir le côté vieilli qui peut peut-être lui manquer.

C'est à toi de décider...

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Je veux, surtout et avant tout, savoir s'il était bien sec car il peut très bien s'éclaircir au bout de quelques heures.

Combien de fois, desespéré, ai-je cru avoir trop teinté un cuir qui s' est avéré être extra un peu plus tard, voire le lendemain matin.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Je veux, surtout et avant tout, savoir s'il était bien sec car il peut très bien s'éclaircir au bout de quelques heures.

Combien de fois, desespéré, ai-je cru avoir trop teinté un cuir qui s' est avéré être extra un peu plus tard, voire le lendemain matin.

A.

je pense qu'il faut dans le cuirs comme dans d'autre activité il faut s'armé de patience tu ne pense pas?

Link to comment
Share on other sites

Bien d' accord avec toi, mon ami!

Dans mes débuts, et même plus tard, je l'avoue, j'ai souvent eu des difficultés avec la teinture, notamment parce qu'à l'époque, je teintais lorsque le travail était terminé d'où mon anxiété.

A ce jour, ce n'est plus le cas car je teinte, pas toujours peut-être mais souvent, au début du travail!

A.

Link to comment
Share on other sites

Bien d' accord avec toi, mon ami!

Dans mes débuts, et même plus tard, je l'avoue, j'ai souvent eu des difficultés avec la teinture, notamment parce qu'à l'époque, je teintais lorsque le travail était terminé d'où mon anxiété.

A ce jour, ce n'est plus le cas car je teinte, pas toujours peut-être mais souvent, au début du travail!

A.

mais avec la teinture tu peut accentuer les ombres su tu veux en faire non

moi au jour d'aujourd'hui je ne teinte pas je préfaire le patinage naturel mais la c'est mon choix je ferai peut étre des essaie de teinte un jour sur un carquois mais bon merci a toi de tes remarque elles aide vraiment

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup , je vais être maintenant en stand bye , Jean D'arcus doit voir pour moi , des boucles laiton pour les bretelles et dès la réception , je verrais pour finir ces dernières qui seront elles aussi personnalisées.

donc patience, je vais finir par en voir le bout.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

L'ensemble est vraiment magnifique!!!

Je dois émettre une petite réserve quand même car, sans chercher la "p'tite bête", il semble, d'après les photos, bien sûr, que, pour un dorsal, il soit un peu étroit, notamment en haut.

Je crains que la pièce dorsale ne soit pas assez large; ce qui fait, première chose, que le repoussage ne soit pas mis en valeur vraiment; deuxièmement, que les flêches partent vers l' arrière et soient difficiles à saisir; et, en troisième lieu, que le carquois ne possède pas une tenue dorsale idéale.

J'espère sincèrement me tromper et que l'illusion ne soit dûe qu'à un effet d'objectif photo...

A.

P.S. Ayez bien à l'esprit que ces critiques ont pour vocation d'être contructives et uniquement cela! Ce carquois .......................et son auteur méritent, bien entendu, notre approbation mais, également toute notre attention et notre objectivité.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...