Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 On a refait un petit parcours entre amis hier. Il avait plu toute la semaine mais dimanche coup de bol: soleil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 L'antilope a bien failli être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 L'antilope a bien failli être RATEE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Chaque oiseau, tiré à 12 m donnait 10 points de bonus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Chaque oiseau, tiré à 12 m donnait 10 points de bonus. Y en a qui se méfient déjà de la grippe aviaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted November 26, 2007 Author Share Posted November 26, 2007 encore des qui on eu de la chance un 3D chez toi vivement que je redescende a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 L'ours c'est plus loin, mais plus fastoche tous comptes faits :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Bruno, il est tellement rapide qu'il va enlever ses flèches au moment où elles arrivent!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Sur le coup de 13 h , toute peine méritant sa récompense on s'est tapé un petit chili recette texicaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 :37: Tu nous a manqué Jean. On t'attend ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted November 26, 2007 Author Share Posted November 26, 2007 pas de blème quand tu veux je ne suis vraiment bien amusé la dernière foi bien a toi et bonnes flèches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Comme d'habitude qui est le premier à table ?............................. C'est " MIGUEL " :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 C'est clair Miguel ne louperait pour rien au monde une bonne tablée.... J'ai le souvenir (bon) d'un tripoux partagé à Champagnac avec Miguel, un vrai régal.. (pas Miguel...le tripoux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Pas étonnant que le Miguel souffle comme un vieux boeuf en grimpant les raidillons du club :37: :33: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Pas étonnant que le Miguel souffle comme un vieux boeuf en grimpant les raidillons du club :37: :33: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 on se calme, on se détend, on fait le vide dans sa tête, on repire on cherche pourquoi (il y a toujours une explication simple, liée à la charge de l'ordi) et on nettoie derrière soi, parce que quand c'est nos posts à nous, on peut le faire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 on se calme, on se détend, on fait le vide dans sa tête, on repire on cherche pourquoi (il y a toujours une explication simple, liée à la charge de l'ordi) et on nettoie derrière soi, parce que quand c'est nos posts à nous, on peut le faire :P Phil, faut pas lui en vouloir au " papé " vu l'heure, il n'a pas encore pris ses gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland83 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Pas étonnant que le Miguel souffle comme un vieux boeuf en grimpant les raidillons du club :37: :33: Robbin tu as le doigt qui bégaie ou quoi!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Merci pour les photos mon cher Grizzly, j'ai voulu le faire ce concours... mais honnetement -j'ai honte- mais j'ai pas réussi à me lever... c'est qu'il y en a des choses à fêter en ce moment!!! Promis le prochain on le fait... Tiens au fait, sur les entrainements de temps d'un rêve le dimanche on fait du tir avec le Border de Messire Thibault l'ecarlate... il est probable qu'une grande partie des combattants de temps d'un rêve tirent à l'arc sur la prochaine fête de cagnes...:P A l'occase si tu peux passer un dimanche tu viendrais nous faire un cours ce serait bien sympa qu'en penses tu??? A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 un bon parcours une bonne cuisine que voulez vous de mieux si non que de bon souvenir alors je retient une place pour l'année prochaine tu note grizzly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Faire un cours serait prétentieux, mais je viendrai tirer avec vous dimanche matin 9 dec. si le téléthonne m'a pas mis k o , okay ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 messire thibault est absent et les entrainements reprennent deuxieme semaine de janvier mais ormis ce détail tu es le bienvenu avec nous... pour le téléthon, je monterai certainement avec Pierre, tirer qq fleches me fera du bien!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts