Canis Lupus Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Débat ouvert sur la diversité des fûts??? Que choisir pour trouver le meilleur rapport qualité, prix, performance, longévité? ;) :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canis Lupus Posted October 8, 2007 Author Share Posted October 8, 2007 Débat ouvert sur la diversité des fûts??? Que choisir pour trouver le meilleur rapport qualité, prix, performance, longévité? ;) :07: ...en tir nature bien sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 parce qu'il y a une différence entre les fûts pour le tir nature et le 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thyss Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 ...en tir nature bien sur... Et avec quel type d'arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canis Lupus Posted October 8, 2007 Author Share Posted October 8, 2007 Et avec quel type d'arc ? arc de chasse Samick Safari 40# :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 longévité : carbone, alu, bois prix : bois, alu, carbone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canis Lupus Posted October 8, 2007 Author Share Posted October 8, 2007 parce qu'il y a une différence entre les fûts pour le tir nature et le 3D Trés sympa l'album photo... :107: Je suis interessé pour rejoindre une troupe médiévale, je suis sur Toulouse... as tu des relations avec une troupe vers chez moi? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 En nature (classique arc nu ) , je tire avec des carbone impact , 4euros 80 le tube monté , et moi sa me convient , je perds quelques fleches ( ) alors je vais pas me payer des trucs a 15euros comme je vois sur certains arcs . Sinon pour être en medieval , ils vont pas apprecier si tu te raméne avec des alu carbonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 (edited) Le meilleur rapport qualité prix est souvent fonction du niveau du tireur, et il faut aussi tenir compte qu'une fleche " parfaitement" spinée pour un arc est extrèmement fragile . Mais d'un autre coté, le centre des cibles étant extrèmement "tendre" ..... C'est en fait une question de budget, en fonction surtout de son niveau Edited November 13, 2007 by philippelobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 longévité : carbone, alu, bois prix : bois, alu, carbone Pas mieux que toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts