Jump to content

produits dérivés


bob35
 Share

Recommended Posts

:bhaoui..: Salut les archers.... je me demandais si quelqu'un a un tuyau, un lien vers un site quelconque ou l'on pourrait trouver des produits dérivés sur le thème du tir à l'arc...... j'aimerai trouver des fringues (tShirt, ou polo) plus fun que les sampiternels produits marqués au saux de la ffftttaaaa.... quelqu'un il a t il un tuyau ....

Link to comment
Share on other sites

pour les fringues

tu as ce site déjà existant

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=129689

, là c'est le lien de la "boutique virtuelle" des archers de surzur, (lien donné par towcat :37: )

en fait avec ton propre logo, tu peux choisir dans la gamme de vetement voulus ce que tu veux acheter directement,

tu as ta propre gamme à toi, et tu peux ainsi la proposer aux autres...

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Merci pour ces infos.... en fait c'est pas tout à fait du personnalisé aux couleurs de mon club que je cherche.... je voudrais trouver un magasin ou site internet qui propose des choses toutes faites en fringues sur le thème du tir à l'arc, dans le genre fun.... BD et tir à l'arc ou bien création abstraire sur le TàA.... voyez ???? bon par exemple j'ai un pote qui a trouvé (y a bien longtemp), un swet avec le coyotte du fameux roadrunner (bipbip) qui tir à l'arc...... c'est un exemple....
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...