bsmdavid Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Merci pour les images Phil vivement l'année prochaine en espérant plus de membre du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDERIC Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Tes photos me consolent un peu de n'avoir pu venir. Phil, ta dague a fait sensation, la preuve : http://www.forgefr.com/forums/viewtopic.php?t=9967 A ma grande surprise David n'était pas paré de sa belle perruque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Sympa.. mais par contre saurais tu si les goinfres hardis étaient présents???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 j'en suis heureux Pour la perruque cette année je l'ai joué discret :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Pierre je pense avoir vu les goinfres hardis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 Pierre, j'ai un doute, mais je me renseigne :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Non mais si les goinfres hardis n'étaient pas là, la fête était loupée, c'est sûr... renseignez-vous!!! :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerceFût Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Bonsoir, Ca y est, j'ai mis les photos sur le site de barbetorte, ici : http://cie.barbetorte.free.fr/ ; on peut y voir nos amis philroussillon et bsmdavid (en pleine action pendant les joutes) ; Je vous conseille les photos du banquet : 130 personnes autour d'une même table, çà jette !! Et comme çà vous pourrez voir si les Goinfres hardis étaient là ou non ... Un grand moment en tout cas ... @+, PerceFût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 (edited) Que des bons souvenirs, et enfin confirmation de la présence des Goinfres Hardis : nous voila rassurés :) Comme déjà dit, vivement l'année prochaine ! Edited October 5, 2007 by philroussillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerceFût Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Vous avez vu comment Philroussillon soigne la gueule de bois ?? Vu son air apres, je soupconne le chirurgien d'avoir ajouté du gaz hilarant Ils en avaient des trucs au moyen Age quand même ... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Comment sa mon coude est trop haut :P il va falloir que je corrige sa je ne m'en étais pas aperçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerceFût Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Comment sa mon coude est trop haut :P il va falloir que je corrige sa je ne m'en étais pas aperçu David, C'est surement la faute au Photographe :bhaoui..: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Ha oui je n'avais pas pensé a sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 Vous avez vu comment Philroussillon soigne la gueule de bois ?? Vu son air apres, je soupconne le chirurgien d'avoir ajouté du gaz hilarant Ils en avaient des trucs au moyen Age quand même ... :whistling: Snifer du tanné végétal, c'est redoutable, surtout après avoir gouté les spécialités diverses qui fleurissaient aux coins de chaque tente !!! merci encore pour les photos, elles sont superbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts